Fin de manga - My Lovely Hockey Club- Actus manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon Fin de manga - My Lovely Hockey Club

Jeudi, 11 Febuary 2010 - Source :Pika

Gokuraku Seishun Hockey Club, c'est fini !!! Cette série de la talentueuse Ai Morinaga que nous découvrons tout juste en France sous le titre :"My lovely Hockey Club" aux éditions Pika, vient de voir son dernier volume, le 14 publié au Japon, aujourd'hui. Pour connaitre en France le dénouement des relations entre Hana Suzuki et ses compagnons, il nous faudra par contre patienter quelque peu...

Présentation :

Hana Suzuki n’aime que deux choses dans la vie : manger et  dormir . Intégrée suite à un chantage dans le club de hockey d’un camarade de classe, elle se demande quelles sont ses chances de survivre aux levers matinaux et aux entraînements musclés… Quelle n’est pas sa surprise en découvrant que ce club est  en fait le repère de super beaux garçons qui pensent surtout aux voyages et autres avantages qu’apportent le Club !





Commentez la news

bjr a touse je voudrai savoire koman se nomme le 3° roman de my lovely

merci de me repondre rapidement (k) (l)

daniel je t'aime

De daniel je t'aime, le 06 December 2010 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai bien aimé les deux premiers tomes hana me fait délirer et j'aime bien le principe du club de hockey c'est génial

akana30

De akana30 [123], le 10 March 2010 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca commence tout juste en France alors que ça vient de finir au Japon. ^^

Au moins, on l'aura à un rythme normal la fin de la série :)

Doumy

De Doumy [1225], le 13 Febuary 2010 à 07h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai, ça fait au moins depuis le début de l'année que la news est tombée il me semble !

Enfin après si des gens ne l'ont pas vu... mais il me semblait que c'était précisément ici que je l'avait vu ! Mais il n'y a rien dans les news de la série... sûrement dans une news qui annoncait des fins de séries en rafale !

nova47

De nova47 [138], le 11 Febuary 2010 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Negi c'est cool mais tout le monde ne va pas sur ces sites donc tu parles, personnellement c'est la première fois que je vois la news ^^'

 

En ce qui concerne la série je ne sais toujours pas si je la fait ou pas, ça me fait mal au cul quand je vois le nombre de séries que je commence et commencerai bientôt x)

Enfin bref, à réfléchir.

Natako

De Natako [856], le 11 Febuary 2010 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 1er volume est très bon, et je suis contente que ce ne soit pas une longue série!

  Du coup il y a moins de risque que l'histoire devienne ronflante.

mira

De mira [3154], le 11 Febuary 2010 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai littéralement adoré le premier tome *_* et 14 volumes ca me parait raisonnable, donc bonne nouvelle ^^

Arya

De Arya [732], le 11 Febuary 2010 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Negi3791, rassure-toi je ne disais pas ça contre Pika, hein... Nan, c'est qu'en ce moment, c'est plutôt l'hécatombe du côté de certaines séries qui sont abandonnées parce que, entre autres choses, elles ne rapportent pas assez d'argent... J'espère juste que ça n'arrivera pas pour celle-ci. Pika n'est peut-être pas coutûmier du fait mais, que je sache, personne n'est à l'abri d'une tuile...

Aeterna

De Aeterna [1463], le 11 Febuary 2010 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aeterna  pourquoi ca il arreterais, ce n'est pas le genre de pika

dkrevenge c'est pas ce que je voulais dire xD enfin un peu si mais simpa l'idee dla course xD


negi3791

De negi3791 [1381], le 11 Febuary 2010 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est chouette le manga ne sera pas trop long!en tout cas j'ai aimé le premier tome mais ai morinaga nous tiendra t-elle en haleine jusqu'au grand dénouement?je l'espère en tout cas!^^

titali

De titali [1572], le 11 Febuary 2010 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, tout ce que j'espère moi, c'est que les sorties garderont leur actuel rythme de croisière d'une publication tous les deux mois ^_^... Tout comme je touche du bois pour que l'éditeur ne se ravise pas à mi-chemin et décide de jeter la série aux oubliettes au profit d'une autre nouveauté T_T !...

Aeterna

De Aeterna [1463], le 11 Febuary 2010 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et negi3791 ? tu veux en venir ou ?

Parce que ca été annoncé sur d'autre site avant ils ne doivent pas en parler? Du moment que l'info est relayée c'est le principal ; Pourquoi ya une course où il faut être le premier ?

dkrevenge

De dkrevenge [2317], le 11 Febuary 2010 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

au moins cette serie prendre de la place dans la librairie pas trop longtemps ^^"

Plopink

De Plopink, le 11 Febuary 2010 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui commence fort, en tout cas, et qui prouve que Morinaga n'a pas perdu de son talent en ce qui concerne l'humour barré ! Reste à voir si la série tiendra sur la longueur.

Koiwai

De Koiwai [7956], le 11 Febuary 2010 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca fait deja un moment que la news est tomber sur d'autres sites

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 Febuary 2010 à 17h05