News
Japon Nouvelle série pour Erica Sakurasawa
Auteur prolifique et spécialiste du josei, Erica Sakurasawa (publiée à plusieurs reprises en France : Angel, Body and Soul, Diamonds ...) débutera dans le numéro de janvier du magazine Office You un nouveau titre intitulé Koi no Kaori, où l'on y suit les relations amoureuses de deux soeurs assez opposées dont l'ainée femme au foyer va voir sa vie bouleversée suite à sa rencontre avec un homme croisé par hasard.
A noter également son dernier ouvrage, Aoi no Seikatsu, vient d'être publié il y a quelques jours au Japon.
Comments Fil des commentaires
J'arriverai jamais à m'y faire avec les dessins des Shojo.
Je sais pas pourquoi mais je trouve ça trop .. niais. C'est trop fin, pas assez appuyé. C'est pas marquant on va dire. C'est passe-partout quoi. On dirait même des fois des dessins de "débutant" ou de "Fanscan" ... C'est pas assez stylistique à mon gout.
Mais bon après chaque gout est dans la nature. La mienne ne fait pas partie des Shojo xD. Rien ne vaut un bon Shonen ou Seinen. =P.
Mais bon avis aux amatrices du genre. :)
mince, je m'attendais a l'annonce d'un nouveau titre en france :/ j'apprécie beaucoup cette auteur, j'attends impatiemment un autre titres d'elle en france
Ha ha ha j'adore ce genre de commentaire (ilo) sans aucune argumentation XD
En ce qui concerne l'auteur je n'ai lu d'elle que body and soul il y a peu de temps, et j'ai assez bien accroché, bien que ce ne soit pas une perle du genre.
Pour le graphisme c'est un style particulier, epuré, qui va droit au bute. Sans être beau ce n'est pas non plus horrible.
Après les gouts...
De là à dire que Shojo et Josei sont moches, c'est vraiment réducteur quand même...
J'ai jamais accroché au style assez particulier de l'auteur, mais je ne fais pas vraiment partie du public visé non plus.
ca enmerd, moche nul noob rien à dire MOOOCHHHHHEEEE
ben moi j ai aimé tout ce qu elle a fait (ok le dessin est pas tip top)
Je pourrais autant dire que le style seinen est moche >.> Et bien non =D Je n'aime pas le dessin, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est moche.
Non mais si c'est pour dire ça c'est pas la peine abstiens toi.
Pour cette mangaka, j'avais envie de lire Body and Soul mais le prix m'a toujours rebuté xD Faut voir maintenant :)
Ce style graphique, je n'accroche vraiment pas! C'est vraiment moche le Shojo, Josei, etc...
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Bouddha te laisserait une troisième chance... Mais pas Moi!!!
[ Voir la réponse ]







Graphiquement c'est pas du tout mon style.
De Munsu [1145], le 25 November 2009 à 23h17