Album de Jena Lee- Actus manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Manga Album de Jena Lee

Jeudi, 05 November 2009 - Source :Xiao Pan

Voici un visuel de la pochette de l'album de Jena Lee, qui a été réalisé par Benjamin. L'album sera disponible dans les bacs la semaine prochaine. A noter que Jena Lee est toujours en tête des ventes de single en France avec J'aimerais tellement.
   

  
 
Jena Lee sera en concert au sentier des Halles à Paris les 11 et 18 Novembre.




Commentez la news

Bonjour je suis portugais.
J'aime les chansons de Jena Lee.
mais je voulais savoir comment de nombreux albums ont le Jena Lee

 

alexandra silva

De alexandra silva, le 01 March 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De si belles créations pour des chansons si vides, quel dommage...

DakotaRedrt

De DakotaRedrt, le 24 December 2010 à 01h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salu jena lee je t adore tu es la meileure chanteusse de ma vie tu fit de trop belle chansson

lopes afonso

De lopes afonso, le 02 May 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai te conecté !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            cam-cam

CAMILLE

De CAMILLE, le 15 March 2010 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop belle ma cherie tu c est que je t aime a la vie a la mort moi je t aime est sa ne changerant pas ma puse ton style et trop beau. mai tu c est que je t aime ma cherie ma puse

bonne annee 2010

 

hennart

De hennart, le 14 March 2010 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop belle ma cherie tu c est que je t aime a la vie a la mort moi je t aime est sa ne changerant pas ma puse ton style et trop beau. mai tu c est que je t aime ma cherie ma puse

bonne annee 2010

 

hennart

De hennart, le 14 March 2010 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop belle ma cherie tu c est que je t aime a la vie a la mort moi je t aime est sa ne changerant pas ma puse ton style et trop beau. mai tu c est que je t aime ma cherie ma puse

bonne annee 2010

 

hennart

De hennart, le 14 March 2010 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

  1. jane lee est trop belle est trop forte saranouuuu
saranou

De saranou, le 14 March 2010 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ma star préféré elle est belle et j' adore ces chanson.

Emma

De Emma [14], le 21 December 2009 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la pochette est chic mais je voudrait savoir kan sor son album pour ke je lachéte
laurent

De laurent [21], le 25 November 2009 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une honte ! le travail de benjamin est magnifique, j'en suis une grande admratrice !

quand j'ai vu le clip je me suis dit "nan c'est pas vrai, ça peut pas être ça...ça ne doit pas être ça"...et après vérification, mais yeux ne m'avaient pas trompé, c'était bien benjamin...c'est dégueulasse, la chanson est nulle (pour ne pas être vulgaire...) elle ne mérite pas un aussi tel talent, ça me révolte !

maruneko

De maruneko [125], le 20 November 2009 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tu est tres belle et j adort t es parole

arnisia

De arnisia, le 16 November 2009 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très Très belle pochette d'album ..

Mais bon voila .. Mais les chansons de cette petite .. laisse vraiment à désirer u.u;

Doumy

De Doumy [1225], le 08 November 2009 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"La pochette est vraiment bien même excellente!! Dommage que le dessinateur associe son travail à de la daube pareil..."

Tout est dit.

Et c'est bien dommage...

Kazuma

De Kazuma [335], le 07 November 2009 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La pochette est vraiment bien même excellente!! Dommage que le dessinateur associe son travail à de la daube pareil...

Damsgoug

De Damsgoug [1391], le 05 November 2009 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien les dessins de Benjamin mais les chansons de Jena Lee... Pas du tout.

kira

De kira [363], le 05 November 2009 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les pochettes et les images du clip, mais la chanson n'est vraiment pas mon style.

Natako

De Natako [856], le 05 November 2009 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien ces chansons et la pochette de l'album est magnifique =)

conanaptx

De conanaptx, le 05 November 2009 à 11h31