News
Manga Un nouveau site pour Panini
C'est par ici que ça se passe: www.paninicomics.fr

Comments Fil des commentaires
Moi ce que je reproche à l'éditeur, c'est le fait d'éditer en très petit nombre la plupart de ses titres, mais surtout, de ne quasiment jamais rééditer ! J'ai énormément galérer, pour me procurer certains titres et j'en ai même laisser tomber (comme Mars qui doit être quasiment impossible à trouver ou alors en occas et encore). Dire que ce sont eux, qui on la licence de Darker Than Black ! J'ai bien peur de ne voir jamais arriver la série (dire qu'ils en sont à la seconde série au Japon) en DVD.
5 mois après l'avoir annoncé, mieux vaut tard que jamais...
reste à trouver des réponses quelque part pour les titres abandonnés ( shigurui, sidooh... )
le plus désolant est l'évident manque de visibilité des salariés de Panini quant à leur propre planning des sorties... Hallucinant de voir qu'ils sont dans l'impossibilité de te renseigner sur une éventuelle sortie d'un volume, tout juste s'ils sont capables de dire que le tome 16 de Whistle doit sortir en... Avril !!!! J'espérais une légère amélioration au niveau de la comm' chez eux (j'ai depuis longtemps abandonné tout autre espoir), je crois bien que l'on est encore très loin d'y avoir droit... Au moins, on n'aura pas de double discours : il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe de la partie manga !!!
leur site c'est un cache-misère. C'est de la poudre aux yeux pour qu'on oublie tous les autres problèmes.
mmmm...panini...bah j'irai voir, mais de toute façons chez cet éditeur je prend le minimum, trop de décéptions et l'impression de n'être qu'un porte monnaie...il faudra plus qu'un nouveau site pour changer mon avis...enfin, pour ce qu'ils en ont à faire ^^"
Ce n'est pas parce que Panini a refait son site que des changements vont se faire ailleurs. D'ailleurs, à part une meilleure naviguation, ça reste toujours un site qui n'apporte rien de plus, à part se foutre des lecteurs. Je suis du même avis de Godot, c'est scandaleux de faire croire que la parution de Flower of Evil est fini au lieu d'être honnête et dire clairement que la suite ne sortira jamais! Bref, avec un nouveau site ou non, Panini restera Panini, c'est à dire le plus mauvais éditeur de manga!
j'hallucine flower of evil est devenu une mini série de 3 tomes!!! alors qu'il y a en tout 7 ou 8 tomes!! panini veut faire croire que la parution est terminée ou quoi?
je vais peut etre enfin savoir si il compte finir de publier ou pas flower of evil!!!
Mouai mouai, bah c'est déjà mieux, j'espère quand même qu'ils vont le complété rapidement et le mettre à jour.
2ème objectif : descendre le prix.
3ème objectif : faire une qualité correcte à défaut du prix :S
Damsgoug : "Je n'ai jamais eu de soucis avec mes bouquins pour cet éditeur."
Joue au loto :p
Bah enfin : depuis le temps ! le vieux site incompréhensible ne me manquera pas XD
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes bouquins pour cet éditeur. Le principal défaut est le prix et encore tokam n'a rien à leur envier.
Waouuu, ça fait plus accueillant !
Jolie site ! il était enfin temps de mettre leur site au propre , maintenant on peut aller voir clairement leurs mangas , il était temps ! lol
Ouai enfin bon Panini Merdique reste l'éditeur le plus cher vis-à-vis des autres. Et ce n'ets pas ce changement de look du site qui va changer grand chose.
En effet ils ont les pris les plus cher et en plus ils ont la qualité d'impression la plus mauvaise du marché avec du papier de piètre qualité dont on trouve des pages froissée, une encre qui bave partout et avec aussi des pages inversées etc...
Bref à chaque fois j'espère qu'un manga qui m'intéresse ne tombe pas chez eux.
Avant on critiquait Glénat, mais ils ont fait de sacrés efforts. Là Panini Merdique est véritablement la poubelle du marché en terme de qualité. Cher et Mal fait.
Pour moi Panini est tout simplement à boycotter.
Oui, enfin avant de se prononcer il faudrait d'abord aller voir ce qu'il en est. Pour ma part, je suis plus que déçu, il n'y a que l'emballage qui a changé. Le reste, c'est à dire le contenu c'est toujours le même : un site vide d'infos ou datants d'il y a plus de 5 ans. Bravo Panini : un beau site qui a du coûter bonbon pour rien : voilà un bel investissement.
Ce nouveau changement de look ne me fait pas changer d'avis sur cet éditeur qui se fout vraiment de la guelle des lecteurs avec des tarifs exhorbitants et des éditions de merde...il faut le dire...
Aaah ! Ca fait du bien ! On avait l'impression que Panini se foutait royalement de sa branche manga alors que c'était certainement celle qui vendait le plus. Problème réglé !
Waaaaouw, génial!! ^-^ Panini a tenu ses promesses! Le seul point qui m'énervait chez Panini est désormais reglé! Merci Panini! :')
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Quelque chose... a changé, en moi.
[ Voir la réponse ]









Le site est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement mieux que l'ancien, ça c'est clair..
Mais je m'attendais à des choses plus ... concrètes.
Pour les sorties par exemple .... Et bien, c'est peu clair tout ça ^^' [Car le truc par semaine .. c'est assez chiant --']
Mais à part ça, c'est que du positif ;p
De Doumy [1102], le 05 November 2009 à 04h05