Slam Dunk Online- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Slam Dunk Online

Lundi, 02 Novembre 2009 - Source :Kana

Slam Dunk le shonen phare de Takehito Inoue (sorti en manga chez Kana et en dvd chez Toei) revient sur le devant de la scène, dans un projet assez inattendu, Slam Dunk Online, un jeu massivement multijoueur et exclusivement dédié au PC.
Goorm Interactive et Daiwon Media deux sociétés coréennes de développement on en effet annoncé ont annoncé son dévellopement la semaine dernière, le talentueux mangaka, superviserait lui-même son développement. Une version bêta, sera accessible début 2010.




© 1990-200 I.T Planninc Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Nice!

StraightFuryo

De StraightFuryo [57], le 07 Mai 2011 à 02h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours pas d'autres nouvelles sur le jeu ?

Razen

De Razen, le 09 Mai 2010 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouaip, un MMO sur Vagabond sera pas mal aussi !

Mais je suis vraiment impatient pour tester ce MMOBasket, ça à l'air intérresant !

Tensaî !

De Tensaî !, le 05 Novembre 2009 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un MMO vagagabond !!! ca serait top et sanglant !

dkrevenge

De dkrevenge [2597], le 05 Novembre 2009 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ose a peine imaginer le nbre de pseudo en sakuragi sakkuragi sakuragî sâkuragi sacuragi .......

adepte des mmo comme je le suis je suis qd meme tres curieux de voir ca :) j'eu prefere un mmo sur vagabond ^^

Stephane G

De Stephane G, le 05 Novembre 2009 à 08h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Layleen, C'est pas vraiment le même registre..."I'll generation basket" s'occupe d'avantage des liens qu'il peut y avoir entre les différents protagonistes, tandis que Slam Dunk, communique surtout sur le basket et le plaisir qu'on peut ressentir à y jouer!..

(sinon tout le monde a droit à son avis, les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas...)

Yopi

De Yopi, le 04 Novembre 2009 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Layleen.. T'es une des rares personnes qui aime pas ce manga.. Je pense que le goût, t'en a pas..

Tensaî

De Tensaî, le 04 Novembre 2009 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et oui layleen, grace a toi tous le monde ici peut constater qu'a ton image, on peut acheter des mangas, mais du gout, malheureusement, on en a .. ou on en a pas.. toi malheureusement... tu n'en as pas...

OniBaku

De OniBaku, le 03 Novembre 2009 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beurk! Beurk! Beurk! J'ai toujours eu ce manga en horreur! Qu'est ce qu'il est moche!! Je préfère mille fois "I'll Generation Basket"!

layleen

De layleen [2576], le 03 Novembre 2009 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais pourra-t-on jouer à SDOnline en Europe, ou pas ?

Tensaî !

De Tensaî !, le 02 Novembre 2009 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca peut le faire

dkrevenge

De dkrevenge [2597], le 02 Novembre 2009 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WOW!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1395], le 02 Novembre 2009 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ! J'attend ça avec impatience, vivement sa sortie..

Mais, comme l'a dit Tianjun, je me demande aussi ce que ça peut donner, un MMOBasket.

Tensaî !

De Tensaî !, le 02 Novembre 2009 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande vraiment ce que ça peut donner, d'une part un MMOBasketball, et de l'autre l'incursion de Sakuragi et sa bande là dedans... à voir.

Tianjun

De Tianjun [4586], le 02 Novembre 2009 à 14h22