News
SEFA reçoit le prix du ministère des affaires étrangères japonais
Cette remise des prix se fera lors d'une cérémonie privée.
Comments
Fil des commentairesEt pourquoi la SEFA ? pourquoi pas l'Epitanim, qui fait la meme chose avec une qualité toute autre que commerciale, hein ?
Les prix, ca se compte au nombre de "clients qu'on va dépouiller" ? Plus y'en a mieux c'est ?
Je trouve ca débile ces remises de prix, et j'en vois pas l'intéret, ils n'en ont pas besoin pour continuer à fonctionner, mais bon, admettons qu'avec un logo du "Ministère de la culture" en plus sur leur site, ca fait plus de promo quand ils vont réclamer des artistes japonais qui refuseront de rencontrer leur public ou d'être pris en photos par les journalistes T_T
Enfin de la reconnaissance!!!
Bravo ! c'est super qu'ils soient enfin reconnus ^^
Félicitation!! ça prouve bien que les mangas et les animes ne sont pas QUE pour les enfants, comme le sous-entendaient les vieux réactionnaires en France.
Waah, trop cool! Mais ils le méritent!! ^-^
Pas mal !!
il était temps que ces manifestations soient reconnus.
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Enigma
D'où vient cette réplique ?
"Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué" Est-ce réellement ce qui apportera la paix? "
[ Voir la réponse ]
















Pourquoi la SEFA, Kessy ? Tu crois qu'epitanime représente la culture japonaise ? à la japan expo il y a de la culture traditionnel, du sport, des grands événements, des concerts, des invités variés, tout ça gratuitement avec un billet d'entrée. Vu le nombre de personne qui aiment acheter, les boutiques ont aussi leur place. A la chibi ce week-end, il y a eu un concert de Koto avant le Cosplay. J'en cherche toujours à epitanime. Alors oui, la sefa le mérite plus qu'un autre !!
De Nono [34], le 02 November 2009 à 18h58