no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Manga en ligne - Sugarmilk

Vendredi, 25 Septembre 2009 - Source :Editions H

A l'occasion de la sortie du one shot Sugarmilk, premier ouvrage de la collection Double H, les éditions H et Manga-news vous invitent à lire un extrait de ce recueil de Jaryu Dokuro, disponible dès à présent en librairie!

                               

     

Sugarmilk est un recueil de sept nouvelles très fraîches, parfois douces-amer, d’une sensualité débordante, décrivant un spectre très large de l’amour gay.


SUGARMILK © 2009 by Dokuro Jaryu / Tokyomangasha / ÉditionsH





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est un yaoi vraiment bien je le conseille a tous le monde les dessins sont magnifique et les histoires exellente c'est un manga avec plein d'amour que l'on ressent bien en le lisant :)

niniii

De niniii [1104], le 05 Novembre 2011 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un yaoi vraiment bien je le conseille a tous le monde les dessins sont magnifique et les histoires exellente c'est un manga avec plein d'amour que l'on ressent bien en le lisant :)

niniii

De niniii [1104], le 05 Novembre 2011 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exellent Yaoi ^^ a lire et relire .. ( le prix permet certainement de mieux l'apprécier mais ..) vraiment exellent !

Amaterasu

De Amaterasu [6], le 08 Octobre 2009 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas encore pu me l'acheter. Je n'ai pas été à la Japan Expo... Sniiff

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 26 Septembre 2009 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool d'avoir un extrait de Sugarmilk ^^

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 26 Septembre 2009 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un prix très très excessif, mais un réel plaisir de le lire. Ca fait deux mois que je l'ai lu, et je m'en lasse pas, les histoires sont drôles et touchantes, une vraie bouffée de bonheur. Et chose rare dans le monde de l'édition, aucune faute dans les traductions. Et la qualité papier y est. Alors même si ça reste cher, ça vaut vraiment le coup.

Etoile

De Etoile [433], le 25 Septembre 2009 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un excellent yaoi qui mérite l'achat ! Réels sentiments, rien de superflu, un vrai bonheur à lire.

Chamine

De Chamine [1377], le 25 Septembre 2009 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toutes ces "droles" d'histoires : phénomène de mode ou non?

Damsgoug

De Damsgoug [1395], le 25 Septembre 2009 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'achéterai malgré le prix élévé mais la qualité y est ! ;) c'est un bon yaoi dans le genre *o* bonne continuation aux édition H ! ^^

Conanaptx

De Conanaptx [438], le 25 Septembre 2009 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que le prix est abusivement excessif !!! J'ai très envie de l'avoir mais c'est teeeeeellement cher, je ne comprends pas trop pourquoi ????

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1899], le 25 Septembre 2009 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est très bien, je connaissais déjà l'histoire en plus. Mais le prix refroidi tout de suite. Je vais encore réfléchir parce que c'est vraiment un yaoi agréable à lire

Yam

De Yam [45], le 25 Septembre 2009 à 10h36