no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Badges Soul Eater offerts

Vendredi, 11 September 2009 - Source :Kuroblog

A l'occasion de la sortie du cinquième volume de Soul Eater, les éditions Kurokawa sont heureuses d'offrir à leurs lecteurs un lot de trois badges collector à l'effigie des héros de la série! Ces badges vous seront remis pour l'achat d'un tome de la série phare de Atsushi Ohkubo (quelque soit le numéro du tome acheté).

             

        

Offre valable chez tous les libraires, dans la limite des stocks disponibles. Le cinquième tome de Soul Eater est en vente depuis le 10 septembre.


© Atsushi Ohkubo / SQUARE ENIX Co.Ltd.





Commentez la news

C'est sympa !

shinob

De shinob [5573], le 27 October 2012 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans ma librairie ils devaient en avoir en trop parce moi je les ai eu alors que j'ai même pas acheté de Soul Eater XD
Enfin c'est bête quand même parce que j'aime pas spécialement cette série xD huhu

Yuusuke

De Yuusuke [326], le 15 September 2009 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi jéen ai pas eu

banane131011

De banane131011 [168], le 13 September 2009 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça en jette un max !

chirokamoui

De chirokamoui [220], le 12 September 2009 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah! Au moins c'est pas pour l'achat des premiers volumes ou 3 mangas ! 

Super!

Neya

De Neya [401], le 12 September 2009 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kenshiro87 et toute les autres personnes qui veulent les badge et à qui leur point de vente manga ne participe pas à l'operation imprimé l'operation badge et montré la à votre libraire ou au gerant du magasin de manga où vous allez car il peux contacter kurokawapour les reclamer . Moi ces se que j'ai fait pour l'operation pot à crayon soul eater le gerant du magasin a envoyer un message a kurokawa et resultat deux semaine plus tard il était arrivé et j'ai pu profiter plenement de l'operation et si jamais vous avez tous les soul eater se n'est pas grave dites à votre libraire que vous en avez acheté un il n'y a pas longtent et en general il vous  donnera les badges gratuitement.

yuuki0310

De yuuki0310, le 11 September 2009 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaah je les veuuuux ^^ J'vais aller dans ma librairie moi ^^

YaoiLov3

De YaoiLov3 [402], le 11 September 2009 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohh dégeulasse lol Je l'ai acheté le tome 5 et j'ai rien eu ^^, bon c'est pas la mort mais je les trouvent sympas ces badges.

kenshiro87

De kenshiro87, le 11 September 2009 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les ai eux ils sont vraiment trop beaux serieusement fonçé pour les avoir car ils valent vraiment le coup.

yuuki0310

De yuuki0310, le 11 September 2009 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois qu'il y a des cadeaux quelque soit le volume ! Kurokawa monte encore plus haut dans mon estime.

misae

De misae [1015], le 11 September 2009 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les ai eux ^^

Ascheriit

De Ascheriit [448], le 11 September 2009 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je els veut ils sont trop bo!!

Minkunette

De Minkunette [3778], le 11 September 2009 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lol, à Bruxelles, y'a SuperDragonToys qui doit les avoir, non ?

Sur Paris ou Rennes, j'aurai pas de problème...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1861], le 11 September 2009 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaah, je les veuuuuuuux! Bouhou, ca va encore etre la course dans tout bruxelles pour trouver un magasin qui participe à l'opération! :'(

layleen

De layleen [2436], le 11 September 2009 à 10h31