News
Divers Manga Girls
Dès cette semaine, retrouvez chaque lundi l'univers gentiment déjanté des Manga-Girls© de Loren Oysta. Loren est une jeune étudiante en dessin fan de votre site préféré et qui connait à fond l'univers des fanas de mangas dans lequel elle gravite depuis toute petite. Elle a décidé de mettre en scène les différentes tribus de la planète manga pour vous aider à "avoir la vraie classe à la Japonaise".
On commence cette semaine avec la rentrée des classes de Maud/Kuruma trop fière de son nouveau look Cyber-Gal déniché à la dernière Japan-Expo©.

Nous vous invitions également à découvrir le blog de Loren Oysta: lorenhuitre.canalblog.com
Comments Fil des commentaires
La pauvre, personne ici n'as encore laissé de commentaire pour l'encourager ou dire qu'il aime bien ...Je pense qu'on peut lui laissé encore du temps pour faire ces preuves(même si je suis d'accrods avec vous)
je trouve aussi que le langage est pas top mais sinon c'sst une bonne initiative
Prise au second degré, ça aurait pu passer mais c'est loin d'être le cas malheureusement -_____-
"La vie d'ma mère !"
Franchement, il y a encore des ados qui utilisent ce genre de langage ? Pourquoi pas du "Kikoulol, asv tu bèz ?" pendant qu'on y est ?!
Mouaif, ça m'énerve un peu ces caricatures, comme les quelques blaireaux qui parlent de cette façon.
Je n'aime vraiment pas. les dessins sont ideux et je ne parle pas du langage on dirais des lascars qui parle ><
c'est vrai que le langage fait quand même un peu caricatural... les couleurs sont mal calibrées. Dommage l'idée paraissait pas mal
Ben perso j'adhère pas...
Dommage pour le langage, mais sinon bonne initiative
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
"si on aime quelqu'un et que ce n'est pas réciproque...lorsqu'on finit par comprendre qu'on obtiendra jamais satisfaction...à sa place...j'aurais tué celui que j'aimais. et puis..j'aurai fait comme ça"
[ Voir la réponse ]






Quand t'es capable de ça, t'es capable de tout ! Continue ! Surfe sur la vague de la critique et tout n'en deviendra que meilleur !!!
See you next monday ^^
De Timon, le 07 September 2009 à 23h19