News
Divers Deux nouvelles collections BD chez Soleil
Les éditions Soleil nous annoncent la création de deux nouvelles collections BD destinées à la gent féminine: Strawberry et Blackberry.
Nous nous intéressons plus particulièrement à la collection Blackberry, qui accueillera une nouvelle adaptation de Princesse Sarah, le célèbre anime qui nous relatait les aventures de la pauvre Sarah dans un pensionnat de jeunes filles. Notons par ailleurs que Princesse Sarah sera au programme de la chaîne Gulli à la rentrée.
Voici un visuel du premier tome de la BD Princesse Sara:

Comments Fil des commentaires
Attendons de voir alors.....
2 collections pour 1 même cible ??? Etrange :o
Quel format ? Format BD ou format Manga ?
D'autres titres sont déjà programmés ou pas ?
De plus, il est difficile d'en savoir plus en consultant le site de Soleil...
Bon ben... "wait & see" comme on dit ^^"
"A Little Princess" est un classique de la littérature de jeunesse anglaise, ce livre raconte l'histoire de Sara Crewe. Il me semble donc plus plausible que cette bd soit une adaptation du roman plutôt que du dessin animé.
A voir... en tout cas, ça change de cette pauvre Sara du dessin animé, celle dont on avait tellement pitié pendant le générique qu'on finissait par ne plus le chanter en le regardant.... mdr
Pourquoi pas ?
C'est vrai que sur la couv,, Sarah fait un peu trop enjouée ...
ah non remi c est trop triste...
Après avoir traumatisé la génération Club Do, la fillette la plus malheureuse de l'animation ferait son come back ? Mais il est vrai que comme le dit layleen, la couverture est plutot jolie et cette Sara sans h semble un peu plus enjouée... Mais bon, le générique risque de lui manquer ! =D
Et à quand une version shonen nekketsu de Rémi sans Famille ? XD
La couverture est vraiment très jolie! Faut voir l'interieur mtn...
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
"Vous ne ressentez rien en me voyant nu devant vous ? Alors vous devez être homosexuels"
[ Voir la réponse ]






Bonsoir tout le monde !
Pour ceux qui s'interrogeraient sur la série Princesse Sara en BD, effectivement, on la trouve en format BD classique, à environ 13 € le tome ! Pour l'instant, deux tomes sortis, troisième initialement prévu pour octobre 2010, mais pas d'infos depuis !
A ma connaissance il n'existe pas en version manga, avec sens de lecture japonais.
De LM, le 07 October 2010 à 20h36