no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Manga The Gentleman's Alliance Cross enrichit la Kanabox !

Lundi, 10 August 2009 - Source :Kana

Le tout dernier shojo de Kana, The Gentleman's Alliance Cross, est disponible en lecture dans la Kanabox!
   


           
Hainé Otomiya est une jeune fille de 15 ans. Sa famille adoptive est respectable, mais les affaires sont difficiles et elle travaille pour aider le foyer. Hainé est une ex-délinquante. Elle a été adoptée à 10 ans et déteste son vrai père.
Elle et son frère fréquentent une école hors du commun : l’Académie impériale, célèbre et riche institution où tous les élèves sont des enfants de bonne famille. Ceux-ci sont divisés en trois groupes (bronze, argent, or) reconnaissables à leurs armoiries et à leurs badges. Hainé fait partie des bronzes, la plus basse catégorie à l’inverse de Shizumasa Tôgu, le seul « or » de l’académie. On le surnomme l’empereur, il a le maximum de pouvoir. Hainé n’a même pas le droit de le regarder car on lui enlèverait des points. La rumeur qu’il aurait une petite amie court. Même s’ils ne se connaissent pas vraiment, elle est amoureuse de lui depuis l’enfance et fera tout pour se rapprocher de lui.


Pour rappel, de nombreux autres titres sont disponibles en lecture dans la Kanabox: Sawako, Letter Bee, Celle que, Keroro, l'armée de la résistance, Yu-Gi-Oh! GX, Professeur Eiji, Trinity blood et une vie chinoise.


The Gentlemen's Alliance Cross © by Arina Tanemura / SHUEISHA Inc.



Commentez la news

J'aime tellement que le jour où est sorti le tome 9 juste aprèzs les cours je suis allée l'acheter!

En tout cas ce manga est trop bien!

Niyuki

De Niyuki [277], le 06 Febuary 2011 à 19h40

J'adore The gentlemen's alliance cross!!! C'est vraiment trop bien, vivement la suite!!! (petite parenthèse: Vive Full moon wo sagashite)

boreasia

De boreasia [41], le 22 April 2010 à 19h36

Décidément Ya pas que moi qui est à fond dedans alors ^^ .

BelLo

De BelLo [28], le 17 April 2010 à 11h53

ce manga est géniale l'histoire est super

j'ai dévoré les 5 tomes en 2 jours et je suis impaciente que le 6ème sorte pour savoir la suite^^

akana30

De akana30 [123], le 10 March 2010 à 22h02

c tp bien comme série mais c normale c de arina tanemura !!! :)

sachae

De sachae, le 03 March 2010 à 16h15

Ce mangas est super les personages sont illarant l'histoire est bien franchement je ne suis pas dessu

=)

KyKo

De KyKo [26], le 06 September 2009 à 19h16

J'aime pas ce manga , il est foireux , pas assez appliqué , et pis le titre ? Trop long. C'est con. En plus ya trop de truc partout , aucun espace , on repire pas ! è_é

bazardezut

De bazardezut, le 25 August 2009 à 19h38

ce manga est tro cool jlé achter ya meme pa trois jours et j'ai fini les deux et je me damande quand sort le 3 eme car ce manga est trop cool

M:marrant

A:amusant

N:ne peux pas s'en lacer

G:gags

A:arina tanemura

Tweety

De Tweety, le 21 August 2009 à 10h36

Pas encore Lu Mais j'espère Bientot Sa a l'air Plutot Bien ^_^

elev3n

De elev3n [56], le 10 August 2009 à 18h54

Ouaiiis xD Vive Arina-senseiii xD.

Nan, y a un truc que je vais dire et c'est pas une blague, j'ai le présentoire de Gentleman Aliance Cross dans ma chambre, j'ai demandé au gentil vendeur si il le vendait une fois fini il ma dit que c'était interdit et me l'a donner xDD;

Sinon vraiment super manga et viva Arina Tanemura

Haruhi Suzumiya Fan

De Haruhi Suzumiya Fan, le 10 August 2009 à 14h00

J'adoooooooore Arina Tanemura!!!! Elle dessine troooop bien!! ^-^

Je rêve que ces otres titres soient traduit (Kamikaze Kaitou Jeanne, Time Stranger Kyoko, ...)!!!

layleen

De layleen [2192], le 10 August 2009 à 11h52


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
Ici, de nombreux sentiments de croisent... les uns après les autres...
[ Voir la réponse ]