Chiko chez Kaze en automne !- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Dvd Chiko chez Kaze en automne !

Mercredi, 22 July 2009 - Source :Kaze

Les éditions Kaze nous annoncent la sortie de la série DVD Chiko, l'héritière de 100 visages pour cet automne! L'anime a été coproduit par le studio Bones et Telecom Film Animation et est une adaptation d'un manga de Shinji Ohara. Le réalisateur n'est autre que Nobuo Tomizawa, qui a notamment travaillé sur le story board de Piano Forest !
       

    

Chiko est une jeune orpheline élevée par son oncle et sa tante. Issus d’un milieu très aisé, ils se font néanmoins assassiner et laissent Chiko seule et sans défense. Elle se fait ainsi enlever par les Nijû Musô (littéralement : 20 Visages), des voleurs de trésors rares. Le chef du gang, Ken, parvient à la convaincre de travailler à ses côtés...




Commentez la news

check des commentaires

shinob

De shinob [5551], le 10 December 2013 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En esperant une version française !

Daz

De Daz, le 03 August 2009 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le resumé n'a rien a voir du tout...

En vrai, les parents de chiko, meurts dans un accident et elle est donc recueillis par son oncle et sa tante.

Mais étant l'unique heritiere de l'empire de son pere, sa tante l'empoisonne a petit feu?

Chiko est "sauvé" par Nijuu Mensou (20 visages) un celebre voleur qui change tout le temps de visage, et rejoins le gang de son plein gré.

Ceci nous raconte donc les aventures de chiko, la fille de 20 visages

Voila qui est quand meme mieux

Lina

De Lina [8], le 26 July 2009 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'image est sympa

Minkunette

De Minkunette [3582], le 22 July 2009 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chico, quel titre recherché, les éditeurs devrais gardé les titres originaux au moine ce là on les connaît bien. En touque kaze fais un buzz sur les séries du moment et « Chico» est une très bonne série.

ksper

De ksper [418], le 22 July 2009 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, série à suivre de pres

Deedo

De Deedo [278], le 22 July 2009 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série absolument magnifique, avec une histoire qui ne cesse d'évoluer. Les dessins sont très jolis, et les génériques vraiment agréables à écouter, bref je recommande à tout le monde.

Après pour le titre, la traduction exacte serait plutôt "La fille de 20 visages". De plus, le résumé proposé est légèrement erroné. Le chef du gang n'est pas Ken, mais bien "Nijuu Mensou" lui-même, qui est bien une personne à part entière, et non le nom du gang.

Lordof

De Lordof [612], le 22 July 2009 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c''est par le réalisateur qui s'est occupé de Piano Forest pourquoi pas! :')

layleen

De layleen [2435], le 22 July 2009 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre original se traduit par "La fille aux 20 visages".

Ce n'est pas très vendeur, mais "Chiko" ne l'est pas pour autant, heureusement que c'est provisoire.

un "Chiko, la voleuse aux 20 visages" serait plus classe.

Steph121

De Steph121 [652], le 22 July 2009 à 09h43