News
Evènemen Ai Yazawa annule sa venue à la Japan Expo
Pour cause de maladie, Ai Yazawa, l'auteure de Nana, ne pourra malheureusement pas venir à la Japan Expo cette année. Elle tient néanmoins à s'excuser auprès de tous ses lecteurs français, qui doivent être bien déçus par cette nouvelle.
"Nous tenons à nous excuser auprès de tous les lecteurs français qui attendaient avec impatience la venue d’Ai Yazawa. Ai Yazawa en personne se faisait une joie de venir vous rencontrer pour la première fois, mais sa condition physique s’étant dégradée, il a fallu annuler soudainement sa venue. Ai Yazawa, ainsi que toute son équipe éditoriale, tenons à vous remercier pour l’amour que vous portez à Nana et à ses autres mangas. Nous sommes par ailleurs persuadé que, dans un avenir plus ou moins prochain, Ai Yazawa pourra malgré tout venir vous rencontrer.
Nous espérons en tout cas ne jamais vous décevoir avec nos mangas, tels que Nana, Comme elles ou Lollipop."
Comments Fil des commentaires
Bon, je n'ai plus aucune raison d'aller à la JE cette année! :b
noooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! sniffffffffffffff!!!!!!!!!!!
C'est balot...mais ce ne sont pas les auteurs de shojos qui vont manquer durant cette 10e édition : 1 de perdue, 10 de retrouvées ;D
le site de japan expo l a annoncé pour ceux qui doutent ...
Oh c'est pas vrai.. Je me faisais ne telle joie de la voir à la Japex ! Je suis vraiment trop déçue même si en même temps je comprends qu'elle ai pas eu le choix...
C'est la malédiction du roi des démons c'est pas possibles autrement !! ToT
DE-GOU-TEE!! Je sais meme pas comment exprimer ma déception!! :'(
c'est pas tres sympa dommage pour les visiteurs de la japan expo
Dommage, j'y allais pour elle T-T
Mais bon tant pis, je vais déprimer pendant un moment et après ça ira mieux ^-^
En tout cas j'espère que ce n'est rien de grave la raison pour laquelle elle a annulé sa venue ...
Ouch ça fait mal !
c est annoncé dans le forum d'Akata (l'éditeur) donc oui c est officiel
c'est quand meme bizarre qu'elle est prévue 20jours de maladie O_o , et en plus japan expo la pas encore annoncé je dit pas que l'annonce est fausse mais est ce que vos sources sont sur ?
Arf, dommage pour les fans... personnellement, je m'en fiche un peu mais je peux comprendre les déceptions ! ^^
Oh noooooooooooooooooooooooooooon Snif je vais devoir me taper les saloperies que sont CLamp !!!!!!
En plus je lui avait préparé un super Fanart et tout Snif trop triste !!
Et globalement ça va faire plus de monde à errer dans la JE sans passer 4h dans les queues, et ça aussi c'est dommage. Espérons qu'ils se rabattent tous sur d'autres auteurs pour les dédicaces ^^'
Plus sérieusement ... Dommage pour ceux qui l'attendaient.
J'ai envie de dire : C'est Balot :D !
Dommage pour les fans ^^"
Merde. Ca va faire plus de monde dans la queue de Natsuki Takaya. Ah... c'est vraiment dommage. -_-
La file d'attente pour les dédicasses Clamp et Natsuki Takaya viennent de regorssir d'un seul coup...
Espérons que ce ne soit pas trop grave car effectivement cette annulation a lieu un bon moment avant le jour J !
XD La grippe porcine c'est triste .......
ça devait pas être annoncé lundi, ça? vous avez du retard, messieurs les responsables des éditions Akata-Delcourt! Bref.... sacrément dommage pour les mega fans de Aizawa, c'est sur... mais il vaut mieux pour elle qu'elle reste au Japon pour se soigner!
Ca m'aurait surtout étonné que toutes les célébrités prévues viennent -_-
Heureusement que c'est pas Takaya-sensei ou les CLAMP ^^"
en tout cas, je suis désolée pour les fans =(
Noooooooooooooooon ! T_T
Bouuh ... C'est quoi ces mauvaises nouvelles ? XD
Pas de chance pour la Japan. D'abord Tetsuo Hara et maintenant Yazawa...
Fin de toute facon j'y vais pas ^^'
nannnnnnnnnnnnnnhhhhh :'( !!!!!!!!!!
Ahah xD Désolée pour les fans, c'est bien dommage.
Ca doit être plutot grave pour annuler à l'avance comme ça non ?
Enfin bref, y aura-t-il quelqu'un pour remplacer ?
Cool (je suis méchante), il y aura moins de monde (enfin j'espère...):/
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Nous ne sommes pas des hommes déguisés en chiens ; nous sommes des loups déguisés en hommes !
[ Voir la réponse ]























Dommage. En tout cas, je lui souhaite un prompt rétablissement ^^
De Li Sa, le 26 June 2009 à 10h07