News
Jeux Video Pokemon toujours au top
Alors que Nintendo sort le 22 mai prochain le tout nouveau jeu vidéo Pokémon Version Platine sur Nintendo DS et qu’Asmodée organise les 30 et 31 mai prochains le Championnat de France du jeu de cartes, Bandai propose quant à eux toute une collection de nouveaux jouets et jeux d’action autour de cette licence toujours au top auprès notamment des jeunes garçons.

Pikachu et ses amis n’ont pas dit leur dernier mot et reviennent encore plus combatifs et inventifs !! 
Comments Fil des commentaires
c'est incroyable, je ne comprend pas l'attrait de cette série, les premiers jeux vidéo était sympatique à joué dans la cour de récré entre potes, de vieux bon souvenir, pas de quoi en faire un succes mondial dix ans apres, alors pourquoi donc j'emule tout les jeux de la licence pour ensuite être l'un des premiers à les achetés^^
mesages subliminaux et lavage de cervaux ou le syndrome de peter pan ?^^
Pokémon et Pikachu resteront décidément des emblèmes !
Personnellement Pikachu je continue de le trouver mignon ^^!
Tu me fais bien rire stern!
Mais tu ne me feras jamais sortir de mes gonds :D
En revanche, si tu pouvais éviter les fautes d'orthographes quand tu trolle (-__________________^)
J'ai aussi eu une période Pokémon, mais moins accentuée que certains ^^'. Après, je comprends que Nintendo continue de faire marcher une licence aussi fructueuse, sans compter qu'il y a toujours une nouvelle génération de gamins (et d'ados) à conquérir.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je dois mon otakuisme à pokemon par contre =D
C'est àcause de pokemon qu'on est devenu des otaku et je suis sûr que manga new est de mèche !
C'est une conspiratiiiioooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!
J'ai surtout hate pour le jeu qui va sortir =) Fan des jeux pokemon et j'assume XD
Et surtout que j'ai grandis ^^
Seele
En fait à l'époque (et je sais aps si tu l'a ressenti comme ça), mis à part certaines raretés les gros rpg ne courraient pas les rue et pokémon était vraiement tout nouveau en france dans son principe, prit sans l'aspect commercial c'était un grand jeux, les suite se sont contentée d'apporter des petites choses ( certaines pas mal) et au fur à mesure y'a pas eu d'évolution majeures entre chaque opus, à la manière d'un zelda ou d'un mario. Bref rapide dégout pour la license. Mais quelqu'un qui découvre le dernier opus sans avoir des références dans le genre va trouver ce jeu superbe.
Bref j'ai passé des tas d'heures dessus ( petite anecdote j'avais réussi à faire bugguer le jeu quand aux écran récapitulatif des pokemon qui avaient fait les dernier combats). Toussa pour dire que le marchandising et tout le reste on tué la license à mes yeux.
/troll
non seulement ton speudo est pourris mais en plus t'a des gouts de merde, version bleu est supérieure !
/troll
J'avoue avoir beaucoup accroché au concept lors de sa sortie en 1999 sur GameBoy (version rouge pour moi, stern ;D).
Je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé à faire évoluer mes petits pokémons!
Je regardais même le dessin animé (j'assume, j'assume...).
En revanche, je n'ai pas continué à jouer aux innombrables versions qui sont sorties par la suite. Arpès, je suis tranquillement rentré dans le droit chemin^^.
Mode confession off
Moi je suis un vrai pokemon fan, j'étais là au tout début ( version bleu best ever RPG).
Mais depuis le dernier épisode de GBA, ça m'a vraiment soulé au final c'est toujours la même soupe et je pense que quelqu'un qui comme moi a connu la license à ses débuts soit aussi enthousiaste (donc pas du tout) concernant les dernier épisodes Ds.
version platine a l'air bien mais comme j'ai deja perle
Catch them all! Catch them all! Catch them all! Catch them all! Catch them all! Catch them all! Catch them all! Catch them all! Catch them all!
Ahhhhhhhh je deviennnns dinguuuuueeeeeeeeeee
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Enigma
D'où vient cette réplique ?
Gon est un jeune garçon intrépide et aventureux qui vit chez sa tante Mito. Son rêve : devenir un Hunter, comme son père.
[ Voir la réponse ]







J'y joue depuis les premieres versions mais pour moi LE jeu qui m'a vraiment lancez dans Pokemon pour devenir un super fan c'était sans conteste la version Cristal (et je compte très fortement réserver la version Ame d'Argent pour me refaire ce super jeu sur DS)
De DarkMarty [59], le 30 May 2009 à 23h40