News
Manga Death Note 13 confirmé pour juillet
Vous l’attendiez depuis de nombreux mois Death note 13 " How to Read" fait enfin son retour le planning des éditions Kana ! En effet, le guide book est reprogrammé pour juillet !
Il semble que ce 13e tome ait représenté un travail titanesque et ait donné beaucoup de fil à retordre.
Vous trouverez dans les 279 pages de ce recueil : 279 pages, un épisode inédit de 60 pages, plus d’une trentaine de personnages analysés et 14 fiches complètes sur les dieux de la mort. C'est aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur ces géniaux auteurs Tsugumi Ohba et Takeshi Obata à travers deux longues interviews inédites.
Mais aussi de nombreux suppléments des plus intéressants comme le carnet de la liberté de Ryûk dans lequel il note les moindres faits et gestes des humains mais aussi de nombreuses illustrations inédites et un épisode spécial présentant la toute première version de l'intrigue imaginée par les auteurs et bien d’autres choses encore !
Un tome indispensable à tout bon fan de Death Note. D’autant plus que dans ce dernier tome, vous recevrez une carte qui vous révèlera le vrai nom de L !
Comments Fil des commentaires
moi déja ces sur que je vais l'acheter xD
Super ! Encore une avant-première pour japan expo certainement !!!
YOUPI
Yattaaaaaaaaaaaaaaaaa =D !!
Niappy <3
faut pas chipoter, même si c'est encore repoussé ce n'est pas grave, on est pas à quelques mois près ;)
Excellente nouvelle.
Espérons que cette date soit définitive :)
plusieur fois repousser... j'espère que cette fois ci c'est la bonne !
ben, tout pile pour la japan expo ... :3
Une bonne nouvelle
Super! ça fait longtemps qu'on l'attend! J'ai hate d'être en juillet...
J'ai qu'un mot à dire : enfin XD C'est vrai qu'on l'a attendu et enfin on va pouvoir l'avoir !!! Vivement juillet !!!
désolé Tianjun, je te laisse la prochaine, promis ! ;)
C'est toujours meilleur quand on attend, non ;D ??
Enfin, depuis le temps que l'on attendait sa sortie. Un peu de death note, ça va faire du bien!!!!
bakagoku> loooool dégouté de pas l'avoir vu avant celle là ^^
je suis content d'apprendre qu'on va trouver "dans les 279 pages de ce recueil : 279 pages". c'est toujours bon à savoir !
Youhou! Juste sept mois de retard!!! Merci Kana! C'est du bon boulot!!!
je pense que, comme ça a été officiellement annoncé sur le site de kana, ça doit être définitif!
sinon ça devrait être plutot considéré comme un "guide-book" que comme un volume 13... dans tous les cas, je le prendrai pour compléter ma collection Death Note, et en apprendre plus sur tous les personnages!
Pour contret Manitaylor, c'est normal que kana a plus de mal. Deja sur le site de manga traduis ça a été fai par des fans et n'est pas tradui 100% correct et j'ai lu plusieurs foi que Kana est une petite equipe donc il y que une ou 2 personnes qui s'occupent de death note je supose et ils doivent encoire traduire des autre mangas en + donc ils sont plus lent que des personnes qui ont beacoup plus de temps.
dire qu ils l appellent death note 13 juste pour faire vendre plus... y en a qui vont se faire avoir et l acheter en pensant que c est un vrai tome
ManiTaylor Mais tu es fou tu va finir en prison comme le mec de station divx ou TPB pour avoir donné le nom et un moyen de dl un truc sous C.
XD
8.50€ malgré tout, ça reste raisonnable mais bon, pour ma part c'est uniquement pour le one shot qui est tout bonnement excellent.
ENFIN!!!
Ouais, enfin bon, si il n'y a pas ENCORE un autre report par la suite. On commence à avoir l'habitude. Il n'était pas prévu pour Novembre, ce "How to read", à la base?
Bref, tant que ce ne sera pas arrivé dans ma boutique fétiche, je n'y croirai qu'à moitié... en croisant très fort les doigts.
chouette ^^ et ils vont nous confirmer quand qu'il est repoussé ? -_-
Il me taaarde !!!! Il était temps sérieux !!! Depuis que tout le monde l'attends!! Plus que 2 mois à venir !!
Meme is je connai le nom de L et otu sa vie j veux trp voir le reste !! Ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh bien, il était temps, petit navire !!!
"Il semble que ce 13e tome ait représenté un travail titanesque et ait donné beaucoup de fil à retordre"
Pourtant, Il fut assez rapidement traduit sur des sites tels que *** lol
Et il est temps que ça vient, après plus de 6 mois d'attente!!!
Juste une chose : lol
Moi j'ai surtout hâte de comprendre tout ce qui est raconté dedans xD Car l'ayant lu en japonais (Ne lisant evidemment pas le japonais), je n'ai compris que les rares lettre occidentale et les chiffres des dates de naissances xDD
Enfin, j'ai hâte de l'avoir, le nom de L, super !!!
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Enigma
D'où vient cette réplique ?
Eh John Lennon tu nous cacherais pas encore quelque chose
[ Voir la réponse ]





















mon c** en juillet oui! :(((
De ff, le 22 August 2009 à 15h00