News
Dvd Shining Tears X wind - Mise à jour
Deuxième licence annoncée chez Kaze pour le mois de mars, la série animée Shining Teras X Wind produite par le studio Deen. Cette série est une adaptation d'une grande saga culte du jeu vidéo d'heroic fantasy, un cross-over efficace entre 2 des plus grands univers du RPG. La série est prévue en version intégrale de 3 dvd.
D'étranges disparitions se produisent dans la ville de Tatsumi. Lors d’une réunion du conseil des élèves de l'école Saint-Luminous, Kiriya, l’un des membres du conseil, évoque un rêve étrange où une très belle femme aux oreilles d’elfe lui annonce que la porte vers un autre monde sera bientôt ouverte.
Rêve ou prémonition ? Les élèves de Saint-Luminous vont très vite le découvrir lorsque deux d’entre eux se retrouvent happés par un portail débouchant sur un monde inconnu: End Earth.
Comments Fil des commentaires
Gloire au fabuleux Tony Taka (aka T2), qui est l'illustrateur d'origine de cette série!
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Je perçois de la couleur en toi. Une couleur lumineuse... violente... et belle... et aussi... une couleur triste.
[ Voir la réponse ]

oué le coup de crayon de tony taka c'est du bon, mais l'anime est moyen !(trop gamin a mon gout...)
Je reste quand meme étonné de cette licence, car peu de rpg's anime sont liscenciés en france....je pense que je vais me l'acheter pasque j'ai bien aimé "soma"^^(le héros au cheuveux gris) et les filles^^
De raitei, le 17 December 2008 à 15h59