no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon Biohazard degeneration

Vendredi, 14 November 2008 - Source :Kurohime

Le film d'animation tiré du célèbre jeu Resident Evil et adapté par les japonais de Capcom eux même, sortira au Japon le 17 décembre. Il sera disponible en DVD et Bluray mais aussi en édition spécial avec figurine.
Le film reprend l'histoire originale du jeu laissant de coté les adaptations de Paul Anderson pour le cinéma américain.

Manga-News Video


Je l'ai vu&je n'ai qu'une chose à dire : EXCELENT!!Loin mais alors très loin des films de Paul Anderson (qui n'a rien compris au passage).Fidèle à la série avec Claire&Léon toujours aussi charismatique.Les images de synthèses font très "jeux vidéos" ainsi que les animations mais peut importe...Le pari est réussi..Le scénario éclairci la fin d'Umbrella + ouverture sur celui de Resident Evil 5.Le film sort en DVD en France le 04/02/09 (Réf : le site de la fnac).

Olivier

De Olivier, le 08 January 2009 à 16h37

Découvrez les 15 premières minutes du film ici :

http://karafactory.blogspot.com/200...

Preview 100% légale bien entendu
Source : dvdrama et IGN

KARA

De KARA [66], le 17 November 2008 à 19h47

Excellente nouvelle... j'ai hate de voir le film... il s'annonce prometteur, je m'en réjouit d'avance

Cobra

De Cobra [259], le 16 November 2008 à 13h21

A quand une sortie en France, j'ai hâte de voir ce que ça donne car il faut le dire les films de Paul Anderson n'était pas terrible et s'éloignait beaucoup trop de l'univers de Resident evil. Esperons que ce film d'animation renoue avec le côté action, horreur et angoissant de la célèbre série du jeux vidéos de Capcom!

ichigo

De ichigo [164], le 14 November 2008 à 19h05


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
Plutôt que de m'épanouir en une fleur resplendissante, je préfère me faner violement, de toute façon, ce monde a une culture de paranoïa et d'égo.
[ Voir la réponse ]