no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon Fin de manga - Nosatsu Junkie

Jeudi, 06 November 2008 - Source :Animenewsnetwork

Dans le 23e numéro du Hana to Yume de Hakusensha, le magazine annonce la conclusion du shojo manga de Ryoko Fukuyama : Nosatsu Junkie dans le Numero qui sortira le 20 novembre prochain. Pour rappel cette série est actuellement publiée chez nous aux éditions Panini comics et nous entraine sur les pas de Naka Kaburagi, une mannequin ratée, qui au moindre stress, à le visage qui se transforme en un horrible masque de psychopathe ! Résultat : sur 19 castings passés, elle n’en a réussi aucun ! Alors, lorsque qu’Umi, la plus populaire des mannequins de l’agence la choisit comme partenaire, on se doute qu’il y a anguille sous roche ! Quel affreux secret Naka a-t-elle découvert pour s’attirer les faveurs d’Umi ?


NOUSATSU JUNKIE © Ryoko Fukuyama/HAKUSENSHA, INC., Tokyo.



Commentez la news

j'avoue je suis d'accord je me demande ce qu'il se passe...

ayala2

De ayala2 [108], le 19 December 2010 à 00h38

Moi j'attend toujours la suite ... parce que 8 volumes c'est bien mais les 8 autres où sont-ils ??? 

pitidring

De pitidring [166], le 23 October 2010 à 18h53

Moi je pense kil vont faire du manequina ensemble!!! Naka en fille et umi en garçon =)!!!! Et bien sur, ils seront ensemble, sa va de soit =)!!!!

gabrielle

De gabrielle [9], le 23 September 2009 à 20h02

Y a t-il plusieurs images de Nosatsu Junkie ? & si oui, où ? Car je n'en voie qu'une.
Bisou

shina

De shina [148], le 04 March 2009 à 16h54

Je pense aussi que ça se finira comme ça mais qu'il y aura surement pas mal d'embrouilles avant entre naka et umi à cause de tsutsumi ^^

YuNna

De YuNna [38], le 11 November 2008 à 16h37

La photo est trop belle sur le Hana to yume ^^ J'aime b1 ce manga !! Jpens que a la fin il vont sortir ensemble ! Kelkun d'autre idée ?? :D

To0la

De To0la [78], le 06 November 2008 à 20h26


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
Prenez-moi comme partenaire!
[ Voir la réponse ]