Actu
Report pour mes voisins les Yamada
Initialement prévu pour septembre, dans la collection shampoing des éditions Delcourt, les tribulations cocasses de la famille Yamada sortiront finalement qu'au mois d'avril 2009 suite aux lenteurs des demandes de validation.
Pour rappel cette série, est une chronique pleine d’humour et de tendresse sur la société japonaise qui suit le quotidien d'une famille : Matsuko, la mère, est une paresseuse invétérée. Takashi, le père, est dépassé par les évènements. Leur fils Noburo n’aime que les jeux vidéo. Nonoko sa petite sœur est une gamine espiègle, et Shige, l’aïeule, mène ce petit monde à la baguette. Incompréhension générationnelle, éducation des enfants, peur de l’avenir, politique… les cocasseries des Yamada n’ont pas fini de vous faire rire !
Commentaires
Fil des commentairesil s'agit pas vraiment de lenteur, mais de vérification minutieuse, ils vérifient même la traduction!!
voir le forum d'akata pour plus d'informations.
Suivre les commentaires de la news
Les 5 dernières news
Les 5 derniers dossiers
Les 5 derniers mangas en ligne
Enigme
D'où vient cette réplique ?
"Je veux devenir ta femme Kaoru Sama"
[ Voir la réponse ]





De scythe, le 30 Octobre 2008 à 01h48