Actu
Tendance Yokai au Japon
Depuis la sortie de la version animée du pacte des yokai, la série bat son plein au Japon. Elle est notamment en couverture du dernier du Lala spécial, une chemise pour ranger ses documents était offerte dans le Lala DX, et d'autres cadeaux étaient également proposés dans le dernier numéro du magazine Lala (Standard).
En ce qui concerne l'anime, la première partie vient de s'achever, mais la suite est déjà annoncée pour janvier prochain. Coté dvd, les deux premiers volumes sont pévus pour les mois d'octobre et novembre au Japon. (A quand une version française ?)

Et pour la France me direz-vous, et bien suite à un malheureux problème d'impression, le troisième tome du Pacte des yôkai avait été reporté mais sera disponible le 15 octobre prochain, quant au quatrième tome, lui, ne bouge pas, et sortira donc en novembre comme prévu!
Commentaires
Dommage que le troisième tome ait été retardé...
Les 5 dernières news
Les 5 derniers dossiers
Les 5 derniers mangas en ligne
Enigme
D'où vient cette réplique ?
"Si Kiyomaro ne vient pas me sauver, c'est parce que...parce que...parce qu'il FAIT CACA !"
[ Voir la réponse ]





De Japon, le 05 Octobre 2008 à 22h12