Actu
Ghost in the Shell 2.0
C'est le 12 juillet que les japonais pourront découvrir la nouvelle version du chef d'oeuvre de Masamune Shirow : Ghost in the Shell réalisé cette fois-ci par les studios Dreamworks !
Ainsi, 13 ans après le premier opus, la sublime Motoko Kusanagi revient sur grand écran dans une version entièrement remasterisée avec passage en 6.1 et des scènes entièrement refaitent en 3D comme la scène où Motoko plonge dans le vide (voir ci aprés).

Et pour ceux qui n'avaient pas encore eu le plaisir de découvrir la bande annonce, la voici!
Commentaires
euh... quand Lucas et Spielberg ont remasterisé la première trilogie de Star Wars personne n'a crié au massacre, alors je vois pas pourquoi les puristes râlent là. Et puis c'est pas comme s'il n'y avait pas du tout de 3D dans l'original.
Ben la 3d ca depend. genre applessed bof bof mais appleseed exmachina oui ca le faisait bien
en attendant GITS est aussi tres connu pour sa bande son (culte)
dc j attends de voir le rendu
Moi j'attends rien du tout je suis du même avis que GON c'est un massacre cette 3D. Tout ça enlève le charme du film et un film culte on y touche pas 13 ans après.
faut voir le résultat
j attend surtout la bande son remasterisé en faite!
Un chef d'oeuvre assassiné ! : pourquoi refaire en images de synthèse toutes les séquences cultes du film? Les séquence d'origine son impressionnantes, car elle ont demandé un travail colossal en dessin à la main. L'image de synthèse rendra ces scène banales, tout au plus.
Pendant qu'ils y sont, pourquoi pas Princesse Mononoke avec des sangliers en 3D ?
En tout cas, j'ose espérer que Mamoru Oshii ne fait pas parti de la bande de sacageurs qui nous ont pondu GITS 2.0 ! (après tout, GITS est un film financé à l'époque par l'anglais Manga Entertainment, qui a tous les droits de modification : donc pas étonnant ce manque de respect pour l'oeuvre d'origine).
ah je suis trop fan, j ai hate de le voir
film culte
je crois qu'il y a deux "L" à "shell"
Enigme
D'où vient cette réplique ?
C'est vrai que je n'ai pas besoin d'utiliser la magie ici. Je devrais m'en abstenir pour ne pas risquer d'être vue. Mais la magie a ce pouvoir de faire mon bonheur et celui des gens.
[ Voir la réponse ]


De thôt, Jeudi, 26 Juin 2008