Actu

actualité manga - news illustration

Manga Adaptation manga de Flyff

Mardi, 24 Juin 2008 - Source :Gala Networks Europe Limited

L’éditeur de jeux en ligne Gala Networks Europe Ltd., en partenariat avec l’éditeur de bande dessinée Foolstrip, est heureux d’annoncer la sortie de « Fly for Fun : Le Manga », adaptation en bande dessinée du MMORPG gratuit du portail gPotato.eu.

Réalisé par l’auteur française Rosalys, le manga sera, tout comme le jeu, disponible entièrement gratuitement en versions française, allemande et anglaise sur le site de l’éditeur.

Lancé en septembre dernier dans sa version française, Fly for fun est un jeu en ligne massivement multijoueurs gratuit et en français se déroulant dans un univers fantastique et coloré d’inspiration asiatique. Ayant reçu les suffrages du public francophone jusqu’à devenir l’un des MMORPG gratuits les plus joués en Europe, Flyff s’est rapidement rapproché du milieu artistique, notamment grâce au concours « Art & Jeux Vidéo » dont les résultats ont été annoncés récemment.



Continuant dans la démarche de gPotato Europe de proposer jeux et services gratuits, le manga Fly for Fun sera publié gratuitement en version numérique sur le site web de l’éditeur Foolstrip, à hauteur d’une planche par semaine.
Cette publication épisodique permet à l’auteur plus de flexibilité, et nombre d’interactions avec les évènements se déroulant dans le jeu sont d’ores et déjà prévus. Une version papier du manga, reprenant les planches publiées en ligne en y ajoutant des dessins exclusifs, sera également publiée par Foolstrip.


Les premières planches du manga Fly for Fun peuvent être consultées à l’adresse suivante : http://flyff.foolstrip.com

Commentaires

Franchement déçu une fois que j'ai vu les planches et je peux vous dire que cela ressemble à du travail d'amateur avec un décor pas assez détaillé. Ça ne ressemble pas du tout au jeu :( . Dommage qu'elle ait été choisie d'autres dessinaient beaucoup mieux.

De Diablo, Mercredi, 02 Juillet 2008

Et ben, je n'aurais jamais pensé que FlyFF prendrait une telle ampleur !
En tout cas le principe du tout gratuit jusqu'au manga sort de l'ordinaire des augmentations de tarifs et autres produits dérivés de MMORPG pour être sûr d'avoir une clientèle auprès des joueurs. Très sympa je vais suivre ça ^^ !

De Sakura, Mercredi, 25 Juin 2008

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Enigme

D'où vient cette réplique ?
Ne me dis pas que tu abandonnes. Ton absence m'a rendu triste. On dirait que... tu as volé mon coeur..
[ Voir la réponse ]