no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga Agenda Pika 2008-2009

Vendredi, 02 May 2008 - Source :Pika

La sortie des deux nouveaux agenda des éditions Pika est prévue pour le 18 Juin Prochain. Deux choix de couverture vous seront proposés : et les vedettes de ce nouveau millésime sont, le très attendu Fairy Tail et la fille des enfers.


Cette année encore, Pika Édition vous propose de passer l’année scolaire en compagnie de vos héros favoris. Et ce millésime 2008-2009 de l’agenda franco-japonais vous réserve de belles surprises…
Tout d’abord, vous pourrez découvrir en exclusivité, les premières pages de la série évènement de la rentrée: Fairy Tail ! Qui sera accompagnée de lexiques, de recettes inédites, de jeux et d'informations ludiques sur le Japon.
En bonus, vous aurez accès aux codes cadeaux de l’agenda qui permettent de télécharger des goodies sur le site de Pika.


 





Commentez la news

Le prix reste raisonable, et la on a une bonne déclinaison, 2 couverture possible adapté au 2 sexe.

Munsu

De Munsu [1334], le 08 May 2009 à 00h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je le veu mais pas le temps de l'acheter ciao

clement

De clement [5], le 08 October 2008 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai commandé celui de la fille des enfers que j'ai vu dans la librairie et je vais attendre d'être encours pour lire ce qu'il y a dedans pour pas m'emmerder ( en musique par exemple )

justine

De justine [117], le 29 August 2008 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si je prend celui-ci cette année ça fera 3 ans que je l'ai prend, celui de 2006/2007 s'était get backers 2007/2008 suzuka ou gto les année précédentes s'étaient gto love hina et air gear mais je ne les avait pas acheté ne sachant pas qu'ils existaient ^^' je les adore mais c'est vrai que cette année ils ont pas super super mais rien n'empêche que j'en prendrai bien un^^

Neko-Chan

De Neko-Chan, le 26 August 2008 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi sa va faire 2 ans que je prend ces agenda l année derniere c était GTO et cette année c est la fille des enfers et ben c le meme truc a l intérieur sauf l image de couverture la grande histoire dans l agenda "fille des enfer" c fairy tail et visversa

mais franchement g pas été dessus c super c agenda sa me donne envie de travailler !! lol ^-^>_O

narusurvivantedemachida

De narusurvivantedemachida, le 18 August 2008 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'ai acheter celui de fairy tail et franchement il est très bien.
sa me fait un peu mal de savoir qu'a la rentré je v devoir écrire dedans.lol

mnga et ++++

De mnga et ++++, le 14 August 2008 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, à montpellier, on le trouve à "SAURAMPS" (c'est une tres grande librairie), VIRGIN sans doute (ils font les fournitures, les cd, jeux, mangas) , dans les papeteries (plus de chance dans les grandes) et tout simplement en grande surface =D ! Personnellement j'ai eu l'agenda pika l'année 2007 2008 et j'y est trouver quelques inconvenants : on ne peux pas attendre pour lire les mangas et faire les sudoku xD en deux semaines j'avais tout lu ! trop impatiente ^^ , il est vraiment gros par rapport aux autres agenda (beaucoup de pages) , les codes on y pense rarement le jour J ! Bref , je l'ai utiliser et decouper pour faire un devoirs en dessins ( auquel j'ai eu un 17 XD ) et je l'ai renplacer par un plus léger que j'ai eu gratuitement et avec lequel j'ai fini l'année. J'ai prit cet aprem un agenda "kawai miffy" il est trop mimi ^^ et il a moins de pages, sinon l'agenda pika est vraiment genial xD surtout quand on s'ennuie en cours ! les mangas, les quizz, les jeux et le japon sont plus interessents ! je l'adore

maruska.skyrock.com

De maruska.skyrock.com, le 13 August 2008 à 03h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tu peux les acheter sur Amazon

GemeS

De GemeS, le 04 August 2008 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils sont en vente où?

Angie

De Angie [3], le 28 July 2008 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah mwa j'hésitais entre l'agenda de la fille des enfers de pika ou celui de tonkam kaori yuki mais j'aimerais bien pouvoir comparer l'intérieur des 2 !!!!!!
Mais on verra bien !!!!!!

mimi

De mimi [52], le 26 July 2008 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je prendrai la fille des enfer il est trop bien !!!!! et l'agenda et trop booo

mini-ichigo

De mini-ichigo, le 23 July 2008 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi c clèr jmachète celui de la fille des enfers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ce manga!!!!!!!!!!!!!!^-^ Pour ce ki ne conèss pa , je vou le conseill fortemen!!!!!!!

SukiGoth

De SukiGoth [4], le 29 June 2008 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c vré ki son pa terib 7 anné ... je prendré celui 2 jigoku shôjo mé je trouv ke le cadr 2 limage coupé par du ver c pa trè jojo ... sa oré fé + joli avc du noir.
et puis il fo dir ke le chara design de cette série é mieu ds l'anime. enfin bon j'm bien ken mm jle prendré ^^

Shurtugirl

De Shurtugirl, le 16 June 2008 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils sont super bien les agenda que propose pika :)
j'attends avec beaucoup d'impacience le prochain en plus c'est trop bien jigoku shoujo kya^^
les rubriques abordes sont extra!!

merci pika *___*

tohru-chan

De tohru-chan, le 20 May 2008 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien les mangas.

Perrier

De Perrier, le 08 May 2008 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A Kuro: sauf que l'agenda est vraiment sympa à l'intérieur, si la couverture était toute noire (j'en sais rien moi), ça serait plus classe d'ailleurs et ben je l'acheterai quand même... Jettes y un coup d'oeil à l'occasion!

Mugen

De Mugen [13], le 04 May 2008 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et ça sort le jour de mon anniv^^ allez j'aime bien l'idée de kuro mais je m'acheterai quand meme celui de fairy tail^^

raitei

De raitei, le 03 May 2008 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même avis que Kuro... --'

Heiji

De Heiji, le 02 May 2008 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Baaah... il en faut pour tout les gouts ^^ On sent que Pika essaye d'attirer l'attention sur ses deux nouvelles acquisitions !
Au mieux, imprimez vous même vos illustrations de mangas préférés et collez les sur un banal agenda, ça vous coutera pas un sous :p

Kuro

De Kuro [367], le 02 May 2008 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fairy Taiiiilllll !!!! *___*

ichokaru

De ichokaru [43], le 02 May 2008 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui de jigokû shoujo magnifique ! (a part pour le fond, j'aurai dit noir)

...

De ..., le 02 May 2008 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas génial cette année les agendas -___-

KyûkeTsuki

De KyûkeTsuki, le 02 May 2008 à 09h04