News
Japon Japon - Meilleure vente manga de la semaine 11

1 Nodame Cantabile 20 de Tomoko Ninomiya chez Kodansha (13/03/2008)
2 Aria 12 de Kozue Amano chez Mag garden (10/03/2008)
3 One Piece 49 de Eiichiroh Oda chez Shueisha (04/03/2008)
4 Hunter X Hunter 25 de Yoshihiro Togashi chez Shueisha (04/03/2008)
5 D.Gray-man 14 de Hoshino Katsura chez Shueisha (04/03/2008)
6 Ken Fist of the blue sky 18 de Tetsuo Hara chez Shinchosha (08/03/2008)
7 To LOVE 8 de Kentaro Yabuki chez Shueisha (04/03/2008)
8 Prince du Tennis 41 de Takeshi Konomi chez Shueisha (04/03/2008)
9 Haru wo Daiteita 13 de Takashi Tasuku Nitta chez Libre (10/03/2008)
10 Drop 3 de Hiroshi Suzuki chez Akita Shoten (07/03/2008)
Comments Fil des commentaires
Haru wo Daiteita que c est nul!! bon c est pas hard comme no money mais cest que du porno quant même!! c est genre au kato t es là aller vient on va au pieu -_- du parle d'un scenar alors quant je vois certaines reclamer se titre car il y a un scenario je me demande encore ou il est???encore arriver au volume je sais plus lequel ou ils font un film j'ai cru qu'en fin il allait se passer quelque chose!! genre un remake de glass no kamen (exellent shojo soit disant en passant x_x) version gay!! tu parles!! par contre je suis sur que ce titre doit plaire au homo je sais pas pourquoi!! please editer plutot bronze ou jounju romantica bien plus interressant!
mar haeven c et mieux et il y a aussi kiba (c et pa kiba dans naruto)
Aria dans le top des tops ???
Super bonne nouvelle et amplement mérité !
NODAME POWEEEEEEEEEEEEER!!! XD Vivement que ce manga arrive en France, cette série est géniale!!! >___________________<
En plus, l'editeur de haru wo daiteita s'appelle Libre, Ribure est une mauvaise transcription. XD
La mangaka de Haru Wo Daiteita est Youka Nitta. Mais c'est si rare de voir un BL dans les meilleures ventes que j'admets que vous vous soyez trompés^^ Je suis vraiment contente pour elle et pour ce manga!!! 9 shounen et 1 BL, c'est assez rare pour le souligner, non? ^____^
Wouaaaaah!!! Ya même un yaoi dans le tas! Il faut dire que Haru wo daite ita de Youka Nitta est vraiment fantastique!
Y faudrait qu'un éditeur français se décide à la publier. On manque cruellement de yaoi en France et surtout de bons yaoi bien dessinés et avec un bon scénario.
pourkoi ils ne licencient pas nodame cantabile >< c'est un surper manga en plus de bien se vendre .
il faut préciser que ce top des ventes, est bien le VRAI trop des ventes.
Sur d'autre sites on voit un autre top des ventes mais qui vient du distributeur Tohan et donc ne prend pas en compte le reste du marché
Et bien, Aria est très suivi au Japon ! Qui plus est, il s'agit du dernier tome. Devant One Piece tout de même (bien que celui-ci soit dans le top 10 depuis déjà 2 semaines)
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Enigma
D'où vient cette réplique ?
« Mais je découvre le mauvais côté des japonais... Quand ils voient un faible, ils ne l'aident pas, ils le martyrisent... »
[ Voir la réponse ]





putain a par pour nodabe les nippon on des gouts de chiottes là pfff
De pfff, le 21 September 2009 à 00h40