Actu
Kana la beta test
La version bêta du site des éditions Kana est dores et déjà en ligne : http://avantpremiere.mangakana.com/
Vous pouvez donc dès à présent découvrir la future nouvelle interface du site de l'éditeur et faire part de vos remarques via la rubrique de leur forum. Bonne découverte !!!

Commentaires
en meme temps 314 erreurs de css et 414 erreur xhtml...
on peut pas dire que le code soit propre
niveau technique je ne peux pas dire mais ce n'est pas le propos. Je ne vois pas l'intérêt de critiquer ici la technique utilisée.Si je fais le tour des autres éditeurs, j'ai l'impression de voir les mêmes sites. Au moins là, il change un peu avec la personnalisation du site, les stickers... Il y a des trucs qui font un peu gadgets mais sympa. La version précédente était une catastrophe, c'est bien vrai. On devait appuyer 15 fois pour aller sur la page voulue. Au moins, on gagne du temps. Ensuite, il y a encore des réglages. J'ai envoyé un mail avec les petits soucis que je voyais mais j'ai pas été partout encore.
Le site n'est pas spécialement jolie il est juste mieux que celui d'avant(enfin on peu pas faire pire pour un site d'éditeur).
Je ne comprends pas pourquoi leur code js et ajax est imbriqué dans leur page plutôt que de l'appeler de manière externe.
Beaucoup d'erreur css sont a constater mais c'est transparent pour la plupart des utilisateurs.La navigation est pas très bien pensée enfin c'est une version bêta, d'après les feedback ils pourront je l'espère réajuster le tir.
Enigme
D'où vient cette réplique ?
" Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier ."
[ Voir la réponse ]

De francois, Vendredi, 21 Mars 2008