Actu
Souhaitez une bonne St Valentin en manga
C'est bientôt la Saint-Valentin ! A cette occasion retrouvez sur le site Akata, des e-card manga pour déclarer vos sentiments à l'élu(e) de votre coeur !
Nana, Fruits Basket, Lovely Complex, mais aussi, celles de 2 prochains shojo, Comme elles (à paraître en avril) et Girlfriend (à paraître en juin) !
Commentaires
Je comprends. Il faudrait aller demander à Akata alors.
Je me souviens que Panini a fait la même chose avec Someday dreamers http://www.manga-news.com/index.php... en Allemagne.
De toute facon, je pense que ce ne devrait quand-même pas être une raison pour commettre la même faute, mais comme vous voulez. Merci d'avoir répondu.
Il est indiqué comme un shojo tout simplement parce que l'éditeur le présente comme tel... merci de ta compréhension ...
Oui, t'as raison que je suis allé un peu trop loin. Je m'excuse. Il faudrait quand-même lire les commentaires de ceux qui lisent les articles, et parfois j'ai l'impression que ce n'est pas toujours le cas.
On ne dit pas de méchanceté a ceux qui essaie de faire un bon travail ! Et l'erreur est humaine, on ne peux pas tout savoir !
Combien de fois faut il qu'on le répète? Girlfriend n'est pas du tout Shoujo, c'est un Seinen. Est-ce que vous lisez les commentaires?
Enigme
D'où vient cette réplique ?
"Bah, désolé mais d'habitude en cas d'alerte on sonne la cloche..."
[ Voir la réponse ]


De Jadawin, Mardi, 12 Février 2008