Des shitajiki pour la nouvelle année- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Manga Des shitajiki pour la nouvelle année

Mardi, 04 December 2007 - Source :Editions Glénat

Dès janvier 2008, un shitajiki * sera offert pour tout achat de deux tomes parmi les séries Glénat suivantes : One Piece, Bleach, D.Gray-Man, Claymore.

4 shitajiki différents au couleur de chacune de ces séries seront donc disponibles dans toutes les librairies de France. 

* Le shitajiki est un petit sous-main en plastique utilisé par les écoliers japonais. Aujourd’hui, c’est un véritable objet de collection, aux illustrations recto-verso uniques, très recherché des fans de manga !

 





Commentez la news

J'en ai eu en achetant aucun manga glénat !!! :D
????????????????????????

Hitsuragi

De Hitsuragi, le 22 March 2008 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouai nous on les a recu . et pour les suisses oui on les a aussi^^

Allen

De Allen [7], le 30 January 2008 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui à Lyon on les a, mais c'est vraiment de la merde ces shitajiki. ça n'a rien a voir avec de vrai shita, c'est juste des bouts de cartons.
enfin, on peut quand même remercié glénat d'avoir fait quelque chose à côté des nombreux cadeau bd les mangas sont trop souvent oublié

bat

De bat, le 16 January 2008 à 08h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hm.... je lis qu'une seule série chez glenat c'est claymore et j'ai deja tous les tomes ... semblerai que je ne puisse jamais en avoir....

Rim

De Rim [201], le 13 January 2008 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veux celui de D.Gray-man *0*
moi aussi je comprend pas faux 2 manga de la même serie ou pas ??

priscii

De priscii, le 06 December 2007 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais y a un truc que je saisis pas : faudra acheter deux volumes d'une même série, ou juste deux mangas Glénat ?

Blood

De Blood [755], le 05 December 2007 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cooooooooooool !!!!!!!!

YES, YES,YES, coooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!

anonyme

De anonyme [61], le 05 December 2007 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Mangame
Bah, je sais que ça ne sert pas a grand chose mais le truc de Bleach, c'est super beau. :D
Même si je travaille dans une boutique BD, je ne sais pas si je peut commander ça, des trucs gratuits, c'est toujours difficile de les avoir...

Suzu

De Suzu [131], le 05 December 2007 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*_* me faut le bleach

Tacchan

De Tacchan [29], le 04 December 2007 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

deux tomes? la pouasse...faudra reussir a acheter 2 sorties en meme temps, sinon pas de shitajiki...vais me débrouiller ^^ !

kimmy

De kimmy [66], le 04 December 2007 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais sa sert a quoi sa ? Et c'ets les vendeur qui les donneront ?
A Lyon ont les aura j'espere, pas de bol pour toi Suzu ^^'

Mangame

De Mangame [164], le 04 December 2007 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rahh.. je suis sûr qu'on n'aura pas les Shitajiki en Suisse... =_=

Suzu

De Suzu [131], le 04 December 2007 à 17h31