no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Manga Boogiepop dual

Dimanche, 29 July 2007 - Source :Editions Ki-oon

Après Blood Alone, Masayuki Takano, nous revient avec l'adaptation en manga des romans de la série Boogiepop.

Sortie prévue pour le mois d'octobre, pour le premier tome.



Commentez la news

A propos de la formulation de la news : il me semblait que Boogiepop dual n'était justement pas une adaptation d'un des romans de Kadano ?

Ialdounet

De Ialdounet, le 02 August 2007 à 11h58

Bah faut dire que le site de ki-oon est aussi souvent à la traine..; preuve est qu'il ne parle même pas du vol.4 de Blood alone.
Par contre ce manga je l'attend avec impatience mais bon, octobre 2009 euh... c'est loin.... où alors ils vont l'avancer?

Myly

De Myly [33], le 01 August 2007 à 14h12

Le problème, c'est que c'est jute une date indicative le 23 août, ça m'étonerait qu'il sorte vraiment à cette date, parce qu'il ne figure pas sur le planning d'août du site de Ki-oon. C'est plutôt septembre / octobre je pense.

Kilis

De Kilis, le 31 July 2007 à 08h07

Le tome 4 de blood alone sort le 23 aout. C'est visible sur manganews.

ed

De ed, le 30 July 2007 à 21h01

J'adore le scenar de Boogie Pop et avec un mangaka aussi talentueux au dessin, j'ai hâte de lire ce manga :D

moonworld

De moonworld [91], le 30 July 2007 à 11h18

A Japan Expo, un membre du staff m'a dit que le tome 4 sortait en septembre ou octobre !

Dav

De Dav, le 30 July 2007 à 09h40

Pour Blood Alone, étant donné qu'il n'y a que trois tomes sortis au japon, il va falloir attendre pas mal de temps avant d'avoir la suite !

ppmax

De ppmax [115], le 30 July 2007 à 09h31

Ow intéressant ça :p Ki-oon nous gâte encore, j'aime de plus en plus cet éditeur !
Par contre j'espère voir venir rapidement un nouveau volume de Blood Alone qui est un manga très intéressant !

Bloodysatch

De Bloodysatch [46], le 29 July 2007 à 21h50


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
Personne n'a envie d'être témoin de la bêtise humaine
[ Voir la réponse ]