News
Manga Loup y es tu ?
Maintes fois reporté, le premier tome de la série "le loup de Hinata", série en 5 volume de Misaki Saitoh est enfin disponible dans tous les bonnes librairie au prix de 6€95.
A noter qu’il est accompagné du tome 3 de Elemetar Gerad et du tome 4 de Dears toujours aux éditions Kami.
"1863, plus rien ne va à Kyoto : les fiefs de Chôshû et de Doshû attaquent depuis des années la population, prétextant une punition divine... puisque selon eux, le shogunat serait infidèle à l’Empereur ! Tous ceux qui tentent de les arrêter meurent les uns après les autres. Mais un shinsengumi, force policière spéciale composée de samouraïs et de paysans et loyale envers l’Empereur, décide alors d’aider le fief d’Aizu à arrêter ces massacres. Jusqu’au moment où ils découvrent que leur propre chef ne se bat pas réellement pour le Shogun, ni pour sauvegarder l’indépendance du pays, face aux invasions étrangères... Commence alors une lutte infernale pour nos héros."
Comments Fil des commentaires
très bonne série, et auteur à découvrir de toute urgence
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
"J'ai les boules, grave les boules !"
[ Voir la réponse ]
Pour spammer comme Daigoro
De Munsu [1145], le 03 Febuary 2010 à 01h02