L'anime Vanishing Line continue de se dévoiler- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Vanishing Line continue de se dévoiler

Mardi, 12 Septembre 2017 - Source :Site officiel

Annoncé le mois dernier, l'anime Vanishing Line s'enrichit d'un nouveau trailer et d'un casting vocal supplémentaire. A noter que le nom de la série a été modifié, celle-ci s'intitulera Vanishing Line - Garo. Ce changement de titre marque bien l'appartenance de ce nouvel anime à la franchise Garo.

Le site officiel nous dévoile que le générique d'ouverture sera interprété par le célèbre groupe JAM Project (One Punch Man, Garo) et s'intitulera "[EMG]". Le générique de fin, lui, sera chanté par Masami Okui et se nommera "Sofia".



De plus, de nouveaux seiyuu ont été annoncés pour la série :

- Daisuke Namikawa : Knight
- Romi Park : Queen
- Kenyu Horiuchi : Bishop

La série, qui démarrera au Japon le 7 octobre, est réalisé par Seong Ho Park, sera produit au sein du studio MAPPA (Yuri on Ice!!!, Terror in Resonance). L'anime appartiendra à la licence Garo, au même titre que les œuvres animées Garo - Honô no Kokuin et Garo - Guren no Tsuki.


Synopsis :

Dans la ville prospère de Russell City, une menace s’apprête à faire trembler le monde.

Un homme, nommé Sword, est le premier à avoir vent de cette menace. Il se lance alors dans une guerre secrète pour exposer ce complot au monde entier. Avec lui, un seul indice : le mot-clef "El Dorado". Il fait la rencontre de Sophie, une jeune femme à la recherche de son grand-frère disparu. Avant de s'évaporer dans la nature, ce dernier a laissé derrière lui ce même indice : "El Dorado".

Sword ayant perdu sa petite-soeur par le passé, les deux individus se trouvent liés par leur histoire et par ce même indice dont ils chercheront la signification...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News