[Tsubasa RC] [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

[Tsubasa RC] [[**topic culte**]]

Message non lu par marinec87 » 07 janv. 2005, 09:47

Je vous trouve quand même vachement dur en critique au sujet de tsubasa!!! :cry: Personnellement je trouve quand même que ce maga est traité avec un dessin magnifique!! La seule faiblesse que je lui trouverai résiderait dans le scénario ou le découpage des scènes qui donnent peut-être un effet un peu brouillon et qui ne reflète pas totalement leurs capacités purtant excessivement infinies...
Je tiens tout de même à préciser que je ne suis une mordue de Clamp, et que j'ai déjà lu beaucoup de leurs autres oeuvres... Je précise aussi que XXX est excellent aussi quoi qu'un peu tordu... :roll:
Donc mon principal reproche serait qu'il semblerait que vous ne savez pas apprécier la qualité graphique extrèmement élevée dont Clamp nous gratifie.... :D

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 07 janv. 2005, 11:45

Yare Yare Daze... :roll:

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 07 janv. 2005, 13:02

moi je demanderai à Clamp d'arreter le commercial et de finir X nan mais!!!
Image

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 08 janv. 2005, 17:49

Salut perso je trouve ce manga génial mais cela reste mon avis. :) :) :)

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 09 janv. 2005, 09:12

hello95 a écrit :Salut perso je trouve ce manga génial mais cela reste mon avis. :) :) :)
Yare Yare Daze... :roll: :roll: :roll:

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 09 janv. 2005, 13:07

Salut tu pourrais faire une petite traduc de ce que tu veux dire car la on ne parle pas la même langue. :) :) :)

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 09 janv. 2005, 14:52

je voulais simplement dire qu'après avoir lu quelques critiques sur tsubasa r c, j'ai trouvé que vous étiez particulièrement médisant et dur en critiques dessus, alors que je trouve que c'est encore un pur chef d'oeuvre que nous livre les CLAMP :(
donc je voulais pousser un coup de gueule en faisan remarquer que s'il fallait montrer du doigt des mangas pourris, je citerais flamme of recca où là, vraiment, ce ne sont pas les défauts qui manquent, ou encore Okojo, l'hermine racaille, (pour ceux qui connaissent) qui ne semble pas comporter la moindre ébauche de scénario... :x

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 09 janv. 2005, 16:40

Yare Yare Daze... :roll: C'est l'expression fétiche de Jotaro, le héros de la troisième partie de Jojo. Elle signifie "De mieux en mieux", une façon ironique de dire que les choses ne font qu'empirer...

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 09 janv. 2005, 16:46

"yare daze daze" ça veut dire "de mieux en mieux"...tiens, je savais pas.
...A..Attend! tu m'apprend quelque chose sur jojo's là!!! :shock: putain, merci!!!
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

shinob

Message non lu par shinob » 09 janv. 2005, 16:53

marinec87 a écrit :je voulais simplement dire qu'après avoir lu quelques critiques sur tsubasa r c, j'ai trouvé que vous étiez particulièrement médisant et dur en critiques dessus, alors que je trouve que c'est encore un pur chef d'oeuvre que nous livre les CLAMP :(
donc je voulais pousser un coup de gueule en faisan remarquer que s'il fallait montrer du doigt des mangas pourris, je citerais flamme of recca où là, vraiment, ce ne sont pas les défauts qui manquent, ou encore Okojo, l'hermine racaille, (pour ceux qui connaissent) qui ne semble pas comporter la moindre ébauche de scénario... :x
Bah tu sais marinec87 ce n'est qu'une question d'opinion... Toi tu as le droit d'aimer tsubasa RC et d'autres non et vice versa pour d'autres mangas...
Les gouts est les couleurs sont dans la nature...
:wink:

Verrouillé