Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
RequiemSoundchaser
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2006, 19:34
Localisation : Bordeaux (33)

Message non lu par RequiemSoundchaser » 22 oct. 2006, 19:53

Bon Erkael... alors... tu aimes le combat libre, le métal, les mangas...
Tu aimes la bière toi, me trompe-je ?

:D Salut !
Si on devait enfermer tous les idiots de la terre, il ne resterait que des métalleux pour fermer la porte...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 oct. 2006, 23:52

Mais comment as tu deviné, comment as tu pu percer mon secret?? :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 oct. 2006, 18:54

En attendant toujours mon profil de Rich Franklin (ce week-end maintenant) voila les résultats du PRIDE 32: Real Deal, le premier Pride aux Etats Unis!!!!

Robbie Lawler VS Joey Villasenor = Lawler par TKO 1er round... 22 secondes :shock: http://www.youtube.com/watch?v=w6yEjj9jc3E
Kazuhiro Nakamura VS Travis Galbraith = Nakamura par TKO à 1'16 mn dans le 2em round
Phil Baroni VS Yosuke Nishijima = Baroni par soumission (clé de bras) à 3'20 mn dans le 1er round
Dan Henderson VS Vitor Belfort = Henderson par décision (trés décevant comme match, Belfort n'est plus que l'ombre de lui meme!)
Eric "Butterbean" Esch VS Sean O'Haire = Butterbean par KO à 0'29 mn dans le 1er round
Josh Barnett VS Pawel Nastula = Barnett pas soumission (clé de cheville) à 3'04 mn dans le 2em round
Kevin Randleman VS Mauricio "Shogun" Rua = Shogun par soumission (clé de genoux trés douloureuse :shock: ) à 2'35 mn dans le 1er round http://www.youtube.com/watch?v=AKH61VcjpmU

Main Event:
Fedor Emilianenko VS Mark "The hammer" Coleman = Fedor par soumission (clé de bras) à 1'07 mn dans le 2em round
L'intro: http://www.youtube.com/watch?v=zfXv86H2dno (ça a des allures de mort annoncé pour Coleman :lol: )
Le combat: http://www.youtube.com/watch?v=yv6ViGir0X8
Le drame familiale (c'est horrible, pauvres petites :cry: ... ) http://www.youtube.com/watch?v=5UQ4e_iJ ... ed&search=


Ce coup ci, le Pride a décidé d'aller chasser sur les terres de l'UFC, à Las Vegas meme, du coup c'était trop les fete tous les combattants ont pas arrétés de répéter que le Pride c'est trop bien, que les combattants les plus forts combattent pour le Pride... il y en a qui ont du faire la gueule :lol:
Wanderlei Silva, le champion des lourds-légers est monté sur le ring pour défier une fois de plus Chuck Liddell, le champion de la meme catégorie à l'UFC, cette fois de façon plutot violente!
Ca donnait en gros: "Je t'attends Chuck, c'est quand tu veux, je vais te démolir, si tu es un homme Chuck viens m'affronter!..."
Chuck Norris qui était dans les 1ers rangs a du avoir trés peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Erkael le 25 oct. 2006, 23:50, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 oct. 2006, 18:38

Bon pour info, je signale avoir supprimé un pseudo débat que j'ai eu avec un mec, Shûgyôsha, pour ne pas le citer, qui sous des airs de "je maitrise le karaté depuis 83 ans donc je sais tout sur les arts martiaux alors que vous ne savez rien"' est un mec incroyablement fermé et intolérant, qui refuse l'échange et est automatiquement agressif, nous sommes partis sur de mauvaises bases, j'ai proposé une treve, ce à quoi il a répondu par le mépris... pas la peine de polluer encore plus mle forum avec les propos d'un mec pareil, du coup je supprime le tout!

Je tenais juste à signaler la chose, histoire qu'il ne vienne pas claironner tout fier de lui, dans son immense supériorité tant physique qu'intelectuelleque je me suis senti dépassé par son argumentation tellement imparable!

Juste pour signaler le niveau du mec voila la réponse qu'il a fait à Shinob en MP:
T'inquiète, mon voyage sera bon, au Japon on a l'art de savoir respecter les différences de cheminement martial d'autrui, pas comme sur ton beau forum on dirait.
Et sinon, je salue au passage ton courage de supprimer un post qui mettait le doigt sur certains comportement que tu sembles condamner, mais qui, si dans le chef d'un de tes potes, ne récolte pas la même sanction que celle que tu m'infliges.

Tu me flattes, toutes le dictatures musèlent les gens qui dérangent. Et si j'ai pu déranger ton petit forum de beauf nombrilistes et auto-suffisant, j'en suis bien heureux.
J'agresse personne, je ne fais que défendre des opinions que d'autres partagent. Ce n'est que ton pote Erkael qui s'est enfermé dans des querelles infantiles de style de combat, genre " mon papa il est plus fort que toi", etc...

Soit bon vent, si on en reste là tout ira bien.

Sinon...

Tu sais bien, pourrir un forum est un sport auquel excellent certains petits voyous désoeuvrés que j'ai l'opportunité (heureuse ou malheureuse) de croiser de par mon taff...
Donc, voila, moi le gamin agressif ne pouvant lutter contre "ce messieurs qui dérangent" de part les vérités qu'ils dénoncent, j'ai du renoncer.
Bravo Mr le policier, belle mentalité... :wink:
Je lui avais proposé de continuer le débat intelligemment sans s'agresser, et il a été incapable de le faire... aprés c'est nous qui sommes des gamins inintelligents, et bien sur on abuse de notre pouvoir car nous manquons d'arguments... mais je pense que tous ceux qui ont eux l'occasion de lire l'échange avant suppression, auront fait la part des choses... car plus intelligent que lui!
Un policier proférant des menaces, on se croirait en plein polar! L'art du respect des Japonais... effectivement ce voyage ne peut que te faire du bien!


EDIT Aprés avoir lu un débat sur le forum d'Akata opposant notre ami à Samizo dans un 1er temps puis Shinob par la suite... (un long échange pleins d'affections :lol: )... je confirme que ce mec est un ane intolerant et profondément agressif, absolument incapale de discuter sans se montrer condescandant et méprisant si on ne partages pas son point de vue (aprés tout c'est un vieux sage)

J'avais conclu en disant que s'il voulait débattre calmement, il serait le bienvenu... ce n'est plus du tout le cas!
Pas besoin d'un mec comme ça ici...
Modifié en dernier par Erkael le 27 oct. 2006, 23:26, modifié 7 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 27 oct. 2006, 22:51

J'ai eu l'occasion de lire les quelques messages qu'il avait posté et je me suis dis que si ça continuait comme ça sa allait pas tarder à partir en sucette...

Bref, passons. J'ai regardé quelques vidéos de "Crocop" (je crois que c'est comme ça qu'il le surnomme) et c'est vraiment impréssionnant avec quelle facilité il dégomme ses adverasaires les uns après les autres.
C'est quand même de superbes athlétes ces gars là
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 oct. 2006, 23:19

Le voila enfin!!

Image RICH "ACE" FRANKLIN (non ce n'est pas Jim Carrey :lol: )

Record 20 - 2 - 0 (Win - Loss - Draw) ( 1 NC )
Wins 10 (T)KOs (50.00%)
9 Submissions (45.00%)
1 Decisions (5.00%)

Losses 2 (T)KOs (100.00%)

Association Team Extreme
Height 6'1 (185cm)
Weight 185lbs (84kg)
Style Wrestling
City Cinncinnati
State Ohio
Country USA


J'aurais voulu le présenter en tant que champion de l'UFC, malheureusement, lors du dernier évènement il a été dépossédé de son titre :cry:

Tout en suivant des études de mathématiques, Rich envisage une carrière de foutballeur mais son entraineur considère qu'il n'a pas le physique :lol: ... du coup il s'intéresse aux arts martiaux et commence le karaté (:shock: ... comme il doit etre fort... :lol: :lol:) , puis peu de temps aprés, il se met au Muay Thai (c'est mieux :wink: ) et décide de travailler le sol et se met ainsi au jiu justsu
En 2000 il devient professeur de math et fait son premier combat, qu'il remportera facilement par Ko... c'et le début d'une belle série de victoires consécutives (12 quand meme!) dont Marvin Eastman! Son premier combat à l'ufc, il le fait contre l'excellent Evan Tanner qui deviendra par la suite champion des poids moyens, mais pour le moment il ne l'est pas, mais battre Tanner meme sans ceinture c'est déja un grand pas!
Il sera un temps considéré comme le plus fort des combattants méconnus, de ce fait les "grands noms" hésitent à l'affronter, trop à perdre pour peu à gagner!
Il va cependant chuter face à Ryoto Machida lors d'un évènement au Japon... il se referra une santé avec 2 combats aisément gagné et c'est le grand retour à l'ufc!
Trés vite il a l'opportunité d'affronter Ken Shamrock pour un match spécial (final de l'émission "The Ultimate Fighter", ou il tiendra le haut de l'affiche). Aprés avoir écrasé Shamrock, l'ufc lui propose un combat pour le titre des moyens face à... Evan Tanner, le meme qu'il a du affronter pour son premier match dans l'octogone! C'est ainsi que Franklin est entré dans la légende de l'ufc en s'emparant de la ceinture... Il défendra son titre 2 fois, la première fois c'était une palisanterie, Nathan Quarry n'avait rien à faire là, et Franklin s'est chargé de lui rappelé en 2 minutes et lui cassant le nez! Sa seconde défense de titre fut plus compliqué... il à du aller à la décision face à un David Loiseau, dominé mais tenace, qu'il n'a pas réussi à finalisé...
Le gros problème est qu'il s'est cassé la main lors de ce match, ce qui entraina un arret de 8 mois, ce qui est long et malheureusement pour son retour Anderson Silva c'était peut etre un peu sévère, il s'est rapidement fait dominé par un Silva surmotivé qui l'a aggripé et en bon boxeur thai à fait pleuvoir les coups de genoux, dans les cotes, sur les cuisses, au visage... Franklin s'écroule et c'est le drame... :cry:

Tout le monde pensait que le vainqueur de la 4em saison de TUF l'affronterait, c'est face à Silva qu'il va devoir se mesurer...

Mais Rich est encore jeune, je suis convaincu qu'il revenir plus fort que jamais et reprendre ce qui lui est du!!!
WAR RICH :twisted: :twisted: !!!!

Difficile de trouver des vidéos... l'ufc tiend trop à ses droits (ce qui es t normal).
Voila juste la preview de l'ufc 64 (celui ou il a perdu son titre :cry: ) http://www.youtube.com/watch?v=aEEye6Ni0WA
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 29 oct. 2006, 14:32

Erkael a écrit :En 2000 il devient professeur de math et fait son premier combat
Qu'on vienne pas dire après que tout les sportis ont pas de cerveau...
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 oct. 2006, 17:43

C'est pour ça que j'ai insisté sur ce point, pour couper court aux idées reçues débiles!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

RequiemSoundchaser
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2006, 19:34
Localisation : Bordeaux (33)

Message non lu par RequiemSoundchaser » 01 nov. 2006, 16:17

oui ben après un combat face à Crocop on verra si il se souvient de ses tables de multiplication :wink:
Si on devait enfermer tous les idiots de la terre, il ne resterait que des métalleux pour fermer la porte...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 nov. 2006, 16:57

La tu marques un point :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre