Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 oct. 2006, 20:00

Ouais enfin bon, il les palpe pas non plus :lol: Il les montre seulement
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 03 oct. 2006, 21:47

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'avais bien vu! de toute façon je ne pense pas que ce soit conseillé pour la santé de l'arbitre! un petit hight kick de la part de crocop histoire de lui remettre les idées en place! :lol: :lol:
personne n'a plus de liens à proposer? (ouais je devient accro, et alors? :lol: quoique accro est un bien grand mot! :wink: )
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 05 oct. 2006, 08:48

Mon combattant préféré:
Akebono le sumo.
A chaque fois il se prend des KO pas possible ce gros.... Spectable garanti!

J'aime bien aussi Thompson. Son combat contre Fujita au pride 2006 est impressionnant... Quel KO! (t'avais raison erky) Un sacré bourrin celui là!
De tous ses matches que j'ai pu visionner, il n'a gagné que contre Giant Silva (qui est vieux maintenant). Quelle déculottée qu'il s'est mangé contre Aleksander Emilianenko en à peine une minute (un véritable technicien des percussions ce mec).

Erky tu n'aurais pas des vidéos montrant la déroute des gracie? J'ai jamais pu trouver une video où Royce perd un combat.
:wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 oct. 2006, 14:54

Tout ce que j'ai trouvé c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=CERNSyu2q3c
Un clip de Sakuraba, le "Gracie Hunter" contre 4 des Gracie! Dans l'ordre: Royler Gracie par clé de bras :lol: ; Royce Gracie par abandon (j'y reviendrai); Renzo gracie par soumission (il lui déboite le coude :twisted: ); et Ryan gracie, le trisomique de la famille par décision (facile)

Du coup forcément Saku est un héros, et le pire c'est que c'est pas un violent, c'est pour ça que les Gracie acceptent de l'affronter. Silva lui a pris le titre des lourds légers de façon assez violente mais aucun Gracie n'a jamais défié Silva (trop méchant pour eux :lol: )

Le combat contre royce était incroyable, un match de plus d'1h, ce con de royce avait imposé ses règles, pas de limite de temps, pas d'arbitre pour arréter le combat... du coup il en a chier pendant 6 rounds de 10 minutes ou saku l'a humilié, en lui mettant des fessés, lui enlevant son kimono, lui mettant des claques... un vrai régal.

Pour les liens, le probleme c'est que tout ces matches appartiennent au Pride, à l'UFC ou a d'autres organisations... pour les trouver légalement sur le net... c'est limité.
C'est décidé le prochain combattant que je présente c'est Saku!

Au fait Shinob, pour Giant Silva, vieux ou pas , ce mec est une enorme blague, il fait parti des monstres de foire comme Akebono, qui ne servent à rien sur un ring, si ce n'est mettre en valeur d'autres combattants!
Modifié en dernier par Erkael le 05 oct. 2006, 18:34, modifié 3 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 05 oct. 2006, 17:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ils sont trop drôle les gracie!!!! c'est quoi ces clowns? ça a du être une promenade de santé pour Saku! :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 05 oct. 2006, 18:10

mdr il a du bien s'amuser le Saku :lol: (et encore je suis sur qu'on voit pas le plus drole :P )
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 oct. 2006, 19:16

Je l'avais dit, j'ai trainé, mais le voila!

Image Kazushi Sakuraba "The Gracie hunter"!!!

20 - 9 - 1 (Win - Loss - Draw) ( 1 NC )
Wins 3 (T)KOs (15.00%)
13 Submissions (65.00%)
3 Decisions (15.00%)
1 Other (5.00%)
Losses 7 (T)KOs (77.78%)
1 Submissions (11.11%)
1 Decisions (11.11%)

Association Takada Dojo
Height 6'0 (183cm)
Weight 190lbs (86kg)
Style Submission Wrestling
Birth Date 7/14/1968
Country Japan


Saku est une véritable légende du combat libre, tout le monde reconnait son talent et ce qu'il a apporté à ce sport, bien qu'il soit en train de connaitre une fin de carrière difficile, il continue de surprendre et mérite tout le respect qui soit!

Venant de la lutte, ça commence mal pour Saku, il commence sa carrière professionnelle par une défaite face à Kimo Lepoldo, un brute beaucoup plus lourd que lui. Mais loin de l'arréter cela lui donne des ailes, en mentant sur son parcours, le Pride lui offre l'opportunité de combatre sous ses couleurs... c'est le début de la légende!! Présent à chaque évènement du Pride il enchaine une série de 7 victoire consécutives face à des combattants connus et respectés tel que Vitor Belfort, Carlos Newton, Vernon White, et surtout son premier Gracie, le plus léger: Royler.
Ayant mérité sa place le Pride lui offre la possibilité de participer à son premier Granx Prixen 2000, et ce sans catégories de poids. Au premier tour il défait Guy Mezger et au second tour il affronte lors d'un match spécial sans limite de temps le "légendaire" et invaincu Royce Gracie... le match va durer 6 round de 10 minutes, 1h à lutter ou au final Royce va avoir l'air ridicule, subissant les pitreries de Saku... Royce abandonne, et Saku est propulsé en demi-final face à Igor Vovchanchyn, une brute de 110 kilos (Saku n'en faisant que 85), il faut se rappeler que Saku sort d'un match d'une heure (les combats ayants eu lieu le meme soir). Saku aprés un beau début de match va etre à la peine et va devoir abandonner, mais ce n'est pas bien grave, car ce soir du 1er Mai 2000 Saku est rentré dans la légende en devenant le premier à faire connaitre la défaite à Royce, et cerise sur le gateau, le Pride créant ses catégories à partir de cette évènements, Saku va etre sacré champion des lourds-légers de par sa performance (il est le seul combattant de moins de 100 kilos à etre parvenu en demi finale).
Il défendra son titre 3 fois dont deux fois contre des Gracie: Renzo et Ryan qui ne pourront rien contre lui: le Gracie Hunter est né, il devient le premier et le seul, meme encore aujourd'hui a avoir accroché 4 Gracie à son tableau de chasse (il faut que les Gracie fuit les combattants dangereux :evil: )
Mais le 25 féfrier 2001, il va perdre son titre face au redoutable Wanderlei Silva, qui est toujours champion à l'heure qu'il est, lors du Pride 13...
Aprés une victoire au Pride 15, il tentera de reprendre son titre lors du pride 17, le 3 novembre de la meme année, mais là se produt un drame pour sa carriere, aprés une projection de Silva, Saku se retrouve avec la clavicule démise (c'était pas jolie à voir) et va devoir stopper sa carrière pendant 1 an!
La truc pas cool c'est que pour son retour, le Pride va le mettre entre les mains de Crocop, qui bien que démarrant sa carrière en combat libre était déja trés dangereux... l'arbitre arrete Saku à cause d'un oeil trés amoché. Retour raté :cry: !
Par la suite Saku va alterner victoires et défaites, victoires contre des combattants passables et défaites contre les dangereux... bien que cela me peine de le reconnaitre la carrière de Saku arrive à son terme. Chose étrange, alors qu'il était la star du Pride, il quitte l'organisation pour aller au K1, il y rentre de suite dans un tournoi de poids moyens pour déterminer un champion, alors qu'il passe le premier tour avec énormément de difficultés, il ne pourra participer au 2em tour à cause d'un traumatisme cranien. A l'heure qu'il est il va bien mais on ne sait quand il pourra recombattre!

Il faut se souvenir de Saku comme d'un combattant qui a ridiculisé les Gracie, un combattant original et imprévisible, aimant faire le spectacle, pour ses entrées déguisé toujours "too much" mais tellement drole, et comme un combattant qui n'a quasiment combattu que des adversaires plus lourds que lui, il est resté trop longtemps en lourds-légers, sa catégorie naturelle étant les poids-moyens!! Vive Saku!!!!!!!
On parle d'un possible retour de Rickson Gracie pour son dernier match... kill him Saku!!! :twisted:

Une des entrée légendaire de Saku http://www.youtube.com/watch?v=Y76KVVE5 ... ed&search=
Un excellent clip de Saku (mais vieux, que ses premiers combats) http://www.youtube.com/watch?v=1-2SULb2 ... ed&search=
Le meilleur clir de Saku, a voir absolument! (le blaireau en kimono c'est Royce Gracie :lol: ) http://www.youtube.com/watch?v=ISuqGtMh ... ed&search=
Son dernier combat... :? http://www.youtube.com/watch?v=pp5P_fWSt_U
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

hyunkel
Messages : 15
Enregistré le : 22 juil. 2004, 22:33

Message non lu par hyunkel » 16 oct. 2006, 20:17

Ce week end je me suis matter l' UFC 62, et j'ai remarquer que c'est un peu souvent les meme techniques qui reviennent surtout au sol (Guillotine ;shock sleeper;cle de coude en croix).
Hormis cela j'ai quand meme pris mon pied

:twisted: .

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 oct. 2006, 23:05

C'est pas à l'ufc que tu trouveras les meilleurs techniciens du sol, mais de toute façon c'est les techniques les plus efficaces, c'est rare de voir un mec se faire soumettre sur une clé de genoux ou de talon, ça expose trop, on voit souvent des étranglements en triangle au Pride!

Bientot je ferai le profile de Rich Franklin, le champion des moyens de l'ufc, qui défendait son titre ce week-end! Si ça se trouve à l'heure qu'il est il n'est plus champion :shock: ... non pas possible :twisted: (j'attend de voir ça... alors si l'un d'entre vous est au courant, pas de spoil!)

Tenez régalez vous!!! 2 vidéos avec Melvin Manhoef, le champion du Cage Rage (évènement Anglais). La première il défendait son titre contre Cyborg (2 brutes effrayantes :shock: )
http://www.youtube.com/watch?v=b4oI8lu-H3E

La seconde c'est pour démontrer la supériorité de la technique sur la force (meme s'il revient de loin). IL s'agit de la final du tournoi des poids moyens du K1 Hero (évènement de K1 mais en combat libre), pour désigner le champion de la catégorie! Manhoef ayant signé avec le K1 (mais je ne suis pas sur qu'il est laché le Cage Rage pour autant
http://www.youtube.com/watch?v=HolZF-Nr_i0
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 oct. 2006, 00:58

Changement de champions 8) et :cry:

Je viens de voir l'UFC 63 qui a eu lieu le week-end dernier, c'était bien pourri mais il y a deux nouveaux champions!!

- Le titre des super légers a été instauré dans le combat qui opposé le charismatique Sean Sherk au ridicule Kenny Florian. Contre toute attente, Sherk n'a pas réussi à finilaser avant la décision et obtient le titre aprés un match pénible, il a largement dominé tout le long mais au début du 2em round, KenFlo l'ouvre au niveau du cuir chevelu sur le coté droit... ça a pissé à un poing hallucinant jusqu'a la fin (5 round vu que c'était un match pour le titre!!)... J'ai eu peur que l'arbitre l'arrete sur blessure, mais il n'y avait rien de dangereux, ils juste recouvert tout le ring de sang :x
- Rich Franklin s'est fait atomisé par Anderson Silva qui devient ainsi le nouveau champion des poids moyens... :cry: :cry: Rich... :cry: ... il lui a explosé le nez qui s'est retrouvé avec un angle bizarre à la fin de ce court match...

Malgré ce triste résultat, je ferai quand meme la présentation sur Rich Franklin que j'avais annoncé... courage Rich, tu le retrouver ton titre!! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre