Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 25 sept. 2006, 14:28

meuh non, c'est pas le même ( enfin je crois ), celui de l'avatar d'Erkaël est le monsieur décris sur les 1ers posts ( crocop si je ne m'abuse... )
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 sept. 2006, 14:51

Absolument!
C'est la ceinture qui t'a induit en erreur? Fedor est le champion des poids lourds, Crocop à gagner la ceinture d'un tournoi sans enjeu pour le titre des lourds.
Il y a peu Fedor avait les deux ceintures mais n'ayant pu défendre celle des tournois, Crocop s'en est emparé, mais Fedor est toujours le champions de poids lourds, il devrait bientot defendre ce titre contre Crocop justement... il sera peut etre le prochain à posséder les deux ceintures!
Modifié en dernier par Erkael le 26 sept. 2006, 11:12, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 26 sept. 2006, 10:07

Oooooh d'accord, en fait je me disais qu'ils se ressemblaient pas beaucoup, mais dans le doute, en plus comme j'y connais absolument rien en combat libre... ça aide pas! :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 sept. 2006, 15:10

Je balance de suite un autre profil car Hughes est toujours champion de l'UFC!!!!! YES!!!!!!

Image Matt "The Boss"Hughes

Record 42 - 4 - 0 (Win - Loss - Draw)
Wins 14 (T)KOs (35.00%)
18 Submissions (45.00%)
8 Decisions (20.00%)

Losses 2 (T)KOs (50.00%)
2 Submissions (50.00%)

Association Miletich Martial Arts
Height 5'9 (175cm)
Weight 169lbs (77kg)
Style Wrestling
Birth Date 10/13/73
City Hillsboro
State Illinois
Country USA


Bon , il me semble que ses stats parlent d'elles memes: 42 victoires pour seulement 4 défaites (car malheureusement personne n'est infaillible... à part Fedor!). Le champion incontesté des légers de l'UFC, le Boss, l'invincible Matt Hughes a démontré samedi à tous ses détracteurs, qu'il avait l'entention de rester champion encore un moment!

Comme la plupart des Americains qui font du combat libre c'est un lutteur mais il est aussi trés efficace debout et en Jijustu. Membre pilier de la "Team Miletitch" (3 champions de l'ufc sur 4 font partie de cette team :shock: ). Il commence sa carriere à "l'extreme chalenge", avec 3 victoires suivie de sa 1ere défaite... erreur de jeunesse! Il se releve bien plus fort aprés cette 1ere chute, et enchaine une série de 18 victoires consécutives :shock: , il est inarrétable!! Et là c'est le drame... pour sa seulement 3eme participation à l'UFC, l'organisation lui offre la possibilité de racheter sa seule défaite face à Denis Hallman, mais il chute de nouveau, sans doute, déstabilisé, il connait une autre défaite consécutive deux mois plus tard. Mais tels les plus grands champions il se relève plus fort et recommence à enchainer les victoires, 7 pour etre précis avant que l'UFC ne lui offre la possibilité d'affronter Carlos Newton pour le titre des légers en Novembre 2001. Aprés une victoire impressionante, il défend son titre 5 fois dont une revanche contre Newton.
BJ Penn vient alors se mettre sur sa route, et, aprés un combat ou Matt était dépassé, Penn, en parvenant à l'étrangler lui prend son titre. Mais coup de théatre, Penn quitte l'organisation dans les jours qui suivent, laissant le titre vacant, un combat est organisé entre Matt et Frank Trigg, une autre grosse pointure des légers pour déterminer le champion, bien sur Matt reprend ce qui est à lui. Mais certains prétendent, qu'il n'est pas un vrai champion... et ce malgré le fait qu'il défendent son titre à plusieurs reprises dont face à Georges St Pierre, à nouveau Frank Trigg, Joe Riggs et qu'il humilie la soi disant "légende" Royce Gracie (je supporte pas les membres de cette famille :evil: ).
Mais enfin BJ Penn revient à l'UFC, Hughes va enfin pouvoir montrer qui est le "Boss".
Le combat avait lieu samedi, et malgrés les deux premeirs rounds extremement difficile ou Hughes m'a fait peur plusieurs fois, il profite du mauvais cardio de Penn pour l'immobiliser au sol et enchainer les frappes au visages avant que l'arbitre n'intervienne et mette ainsi fin à la polémique sur le statut de champion incontesté qu'est Matt Hughes!!!!!!

Ce qui l'attend dans les prochains mois:
- défendre son titre une nouvelle fois face à Georges St Pierre, plus en forme que jamais
- défendre son titre contre le vainqueur de "The Ultimate Fighter 4" (jeu de télé réalité ou le vainqueur obtient un contrat avec l'UFC, et cette saison ce sont des vétérants qui se voit offrir directement un combat pour le titre), je préssens Matt Serra
- Défendre son titre contre Diego Sanchez, le vainqueur "TUF 1" qui est en pleine ascenssion et qui semble innarétable...
Beaucoup de défi en vu...

Edit: J'ai rajouté sur mon premier post, la liste des différents champions des deux principales organisations que sont l'UFC et le Pride, peut etre rajouterai-je aussi le K1... faut voir!
Quoi qu'il en soit, je tiendrai cette liste à jour en fonction des différentes évolutions!
Peut etre que tout le monde s'en fout mais moi ça me plait :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 28 sept. 2006, 10:08

et bin c'est ce qui s'appelle être mordu!! :shock: :lol: :lol: et il ss'arrêtent jamais de se taper dessus? :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 sept. 2006, 10:52

Ben c'est leur boulot en fait, ils vivent de ça pour la plupart... et efectivement je suis mordu et plus que ça meme! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 28 sept. 2006, 16:53

tu l'as peut-être déjà dit (grande flemmarde que je suis :lol: ) mais t'es tombé dedans quand tu étais petit, ou bien? et toutes ces armoires à glace qui font aussi peur les uns que les autres, ils arrêtent à quel âge de ce prendre des coups parce qu'ils sont tout cassé de partout???? :lol: :lol: :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 28 sept. 2006, 17:55

moi j'aime bien les combats libre même si je ni connais rien xD

j'ai vu le lien de crocop (me trompe pas?) puissant ce mec !
c'est impressionant la façon dont il élimine un par un ses adversaire

perso il me semble (bon je sais ce n'est pas une référence et je me trompe peut etre :P ) que j'ai découvert ça étant petit avec Noritaka lol (j'avais trouvé quelques tomes à une brocante) à travers l'histoire loufoque ça explique bien le but, affronter différent type d'art martiaux entre eux et voir le meilleur :twisted:

si tu as d'autre lien Erkael je veux bien pour le néophyte que je suis ! :D
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 28 sept. 2006, 19:33

je viens de me prendre par la main et de lire toutes les descriptions que tu avais mises erky, du coup j'ai quelques questions à poser...
La première, c'est: il y a des matchs tout les combien? et les tournois? et les poids lourds et légers sont séparés, c'est ça?
Sinon, le Prdie, c'est le nom d'une organisation, mais c'est quoi la différence avec l'UFC? (c'est peut-être marqué, mais n'étant pas calée... :roll: )
Et ça fait combien de temps que tu suis le combat libre?
voilà! :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 sept. 2006, 00:07

Ca fait beaucoup tout ça mais je vais vous répondre (en fait je suis content qu'on s'intéresse à ça :D )

Il y a quelques années un ami m'a montré un DVD de combat libre (car meme si c'est interdit e France, les DVDs se vendent légalement), un évènement de Pride justement... et j'ai été impressionné par la puissance des mecs, leurs techniques... enfin tout ça quoi, le premier combat que j'ai vu et qui m'a marqué était celui opposant Nogueira (à l'époque champion des poids lourds) et Bob Sapp, un monstre de muscles de 150 kilos. Et la technique du magicien du Jijutsu l'a emporté sur la force brute aprés une bataille épique... et depuis je décroche plus!

Pour Bart: t'as vu Crocop, il est impressionnant comme mec!! Je vais rajouter des liens de sites sur mon premier post, des liens de combat des combattants que je présente (You Tube) et je posterai au fur et à mesure d'autres liens.

Pour Marine:
- Il y a un UFC tous les deux mois, l'UFC 63 avait lieu samedi dernier; et un Pride également tous les 2 mois auquel vient s'ajouter depuis deux ans un Pride Bushido (consacré aux légers) tous les 2 mois aussi mais en alternance... du coup j'ai un évènement Pride tous les mois :lol:
- Il y a un tournoi par an au Pride depuis 2003: GP 2003: lourds-légers; GP 2004: lourds; GP 2005: lourds-légers; GP 2006 toutes catégories (mais à partir du 2em tour il restait que des lourds :lol: )
Ainsi qu'un tournoi par an au Bushido. Comme les catégories des moyens et des légers sont récentes au Pride en 2005 ils ont fait un tournoi de légers et un de moyens pour établir les champions. Cette année il y a 1 tournoi de moyens mais le titre n'est plus en jeu, l'an prochain ce sera les légers et ainsi de suite.
- Il y a 4 catégories au Pride: lourds + de 93kgs, lourds-légers entre 85 et 93, moyens entre 75 et 85, légers moins de 75
- Le pride est le nom d'un évènement japonais organisé par l'organisation Dream Stage. L'UFC est un évènement américain organisé par l'organisation ZUFFA. Le Pride se déroule sur un ring, les matchs font 1 round de 10mn ( :shock: ) et 2 de 5mns. L'UFC se déroule dans un cage sur 3 rounds de 5mns sauf les défenses de titres qui peuvent aller jusqu'a 5 rounds. Les règles different quelque peu également
- Ca va faire 4 ans que je suis le combat libre!

Voila :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre