Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 14 sept. 2006, 16:40

Je regarde quelque fois du catch (enfin ça fait un moment :oops: ), c'est sympa mais a regarder pas trop souvent, ça me prend la tête à la fin :? .

:oops: Je préfèrais ton ancien avatar Erky, celui la n'est pas trop sexy (parole de femme) :oops:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 14 sept. 2006, 16:46

Mahiro a écrit :
:oops: Je préfèrais ton ancien avatar Erky, celui la n'est pas trop sexy (parole de femme) :oops:
Pour tout t'avouer moi aussi, il était plus classe (parole de mec) désolé...
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 14 sept. 2006, 16:54

puisque c'est mentionné +1 ^^
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 14 sept. 2006, 18:30

Pour Mahiro, je vois pas en quoi Death mask était sexy, et puis là tu as un vrai homme!! :lol:
Enfin m'en fous, moi je l'aime cet avatar.

Par contre Mahiro, s'il te plait ne parle pas de catch sur ce topic, ça n'a rien à voir, le catch c'est du bluff, pas le combat libre!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Shûgyôsha
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2005, 13:53
Localisation : 14.535 km à l'ouest du Kokusaï Shôtôkan Karatedo Renmeï So Hombu Dojo (Ota-ku, Tokyo, Japon)

Message non lu par Shûgyôsha » 14 sept. 2006, 23:18

Si on veut modérer en supprimant, faut etre logique et supprimer tous mes messages, vu que je n'ai insulté personne au contraire de certains. :wink:
Modifié en dernier par Shûgyôsha le 26 oct. 2006, 20:19, modifié 1 fois.
Oss !!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 sept. 2006, 01:39

Ta philosophie utopique est belle à voir!

Pour répondre sur le fait que les mecs se frappent au sol je répondrais tout simplement que cela fait partie des règles que les deux combattants ont accepté, tant pis pour celui qui se fait frapper au sol, il avait qu'a faire ce qu'il fallait pour etre à la place de son adversaire, et bien souvent il le font, et personne ne s'en plaint, ils jouent le jeu.
Ensuite il s'agit d'un sport qui mélange plusieurs discipline, et excuse moi d'insister sur ce point mais à plusieurs reprises, les pratiquants de Karaté et de Kung fu ont montré qu'ils n'étaient pas en mesure de faire la différence, alors c'est super ils sont capables de manier le sabre et le baton mais dans ce sport ça sert à rien (d'ailleurs ça a pas un fond de violence ça? A quoi tu crois que ça servent de manier une épée?). Ils ont eu beau essayer, ils ont été incapables de sortir leurs arcanes secrétes. :lol:

Ensuite je vois pas bien l'intéret de ta métaphore militaire, ça veut dire quoi que les vrais balèzes ne participent pas à genre de choses... un peu facile :lol: (et faux surtout). Je rappelle qu'il y a des champions du monde de Judo et de Jijutsu. Si il n'y a pas de champion du monde du karaté c'est parce qu'ils savent que ce ne serait pas bon pour eux.

Ensuite malheureux, là ou je rigole, c'est pour ta vision édulcoré de la philosophie des arts martiaux. Le kung fu est un art de tuer, la philosophie est venu bien aprés. Et puis pour le respect, tu m'excuseras, j'ai un ami qui revient de 3 ans passé en Chine auprés d'un maitre, il a fait plusieurs écoles, et le kung fu tel que tu semble te l'imaginer ça n'existe plus (si ça a un jours exister ailleurs que les films ou dans la tete de certains poetes).
Tant que je suis sur le respect, les combattants se respectent, certains sont meme amis, mais sur le ring ils sont pas là pour se faire des papouilles, meme si je reconnais que certains coup sont parfois pas utlies parce l'adversaire est déja sonné, un combattant dans son combat, qui a pris des coups et qui a une montée d'adrédaline, est encore dans son combat, c'est la qu'intervient l'arbitre!

Et enfin, soit gentil de pas te montrer agressif d'entrée de jeu comme ça, d'une part ça sert à rien, et d'autre part tu annules ta jolie théorie du respect de l'adversaire.

A si j'oubliais, je me fait pas de souci pour Crocop, à 50 piges il sera encore capable de scier les cotes des jeunes reveurs qui font des katas dans les bois :wink:

Aprés tu es à fond dans ton truc, je le comprends et je le respecte, tu preches pour ta paroisse, c'est normal, mais de ce fait ne penses tu pas que tu manques un peu d'objectivité?
Andy Hug et Semmy Schilt viennent du Karaté et sont tous deux de beaux champions (plus Hug... RIP) mais ils font du K1, le dernier combat de Schilt en MMA, il s'est fait défoncer au sol! Ca souligne bien le fait qu'il n'est pas complet.

EDIT: je viens de voir ta localisation, et je rajoute que les origines du combats libres viennent de combattants japonais qui ont été mettre leur art à l'épreuve à l'étranger face à de nouvelles techniques, pour développer leur art certes mais aussi un peu pour faire les malins et prouver que leur technique était la meilleure :wink: Tu crois pas?
Modifié en dernier par Erkael le 15 sept. 2006, 11:56, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 15 sept. 2006, 08:48

Te prends pas trop la tête à Shûgyôsha erky... C'est le genre de mec tellement obtu et aggressif que toute discussion en devient inutile...
Dans tous les cas, au moindre pet de travers, je modère.
:)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 sept. 2006, 12:04

Il est vrai qu'avoir dit que le kung fu et le karaté c'est du vent, n'était pas trés malin, il s'agit de deux sports (arts 8) ) qui forgent le corps, le caractère et l'esprit, il y a une philosophie tout à fait louable derriere... mais en combat libre, ça ne sert à rien... les combattants eux memes s'en sont rendu compte!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 sept. 2006, 19:02

Image FEDOR EMILANENKO

Record 23 - 1 - 0 (Win - Loss - Draw) ( 1 NC )
Wins 6 (T)KOs (26.09%)
10 Submissions (43.48%)
7 Decisions (30.43%)

Losses 1 (T)KOs (100.00%)

Association Red Devil Sport Club
Height 6'0 (183cm)
Weight 233lbs (106kg)
Style Sambo / Judo
Birth Date 9/28/1976
Country Russia

Fedor est tout simplement l'homme le plus fort du monde!!! Tout les combattants le savent et beaucoup le disent! Ils sont peu nombreux à espérer pouvoir lui tenir tete, personnellement j'en vois pas beaucoup, à part Crocop, Nogueira, Barnett, Kharitonov ou peut etre son propre frere... Chapion de Russie de Judo, champion du monde de Sambo et frappeur effrayant, il est le combattant le plus complet qui soit chez les lourds!
23 victoires pour une seule défaite, si on peut vraiment parler de défaite... lors de son 4em match, Kosaka son adversaire l'a ouvert betement sur un coup, et comme ça saignait beaucoup l'arbitre l'a arrété, mais Kosaka n'a jamais été une menace pour Fedor, d'ailleurs la revanche l'a amplement prouvé!
Aprés avoir commencé à la "Rings", il arrive au Pride, et aprés seulement deux combats contre Schilt et Herring, le Pride lui offre l'opportunité d'affronter Nogueira, le champion des poids lourds pour le titre! Bien qu'allant à la décision, le match est à sens unique pour Fedor, Nog n'arrive pas à lutter comme il le fait d'habitude et doit céder son titre à Fedor qui le conserve précieusement depuis 3 ans et demi! La suite n'é été que destruction de ses adversaires, bien qu'il se soit fait peur face à Fujita ou Randleman... ils ont payés le prix cher :lol:
Nogueira qui lui cours aprés depuis la perte de son titre n'a pas réussi à le reprendre, il est désarmé face à Fedor, le Pride lui a offert de laver sa seul défaite face à Kosaka, ce qu'il s'empresse de faire facilement, meme Crocop il y a un an, n'a pas réussi à l'inquiéter...
Le probleme est qu'il frappe tellement fort qu'il qu'il se casse la main à répétition et enchaine les blessures, ce qui explique son absence lors du dernier tournoi cette année! Crocop l'ayant gagné, la revanche ne saurait se faire attendre et cette fois Crocop est plus qu'en forme...
Le dernier empereur de Russie va t'il enfin céder sa place??

http://www.youtube.com/watch?v=wq4cditNAfM
Modifié en dernier par Erkael le 29 sept. 2006, 00:31, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 25 sept. 2006, 13:08

j'ai une question bête, je peux poser? :roll: :oops:
c'est le même type que sur ton avatar? :oops: :oops:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Répondre