Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 06 févr. 2007, 19:10

Voila les résultats de L'ufc 67

Lyoto Machida bat Sam Hoger à la décision
Frank Edgar bat Tyson Griffin à la décision (un match de fou!!!)
Terry Martin bat Jorge Rivera par KO (0,14 - RD1)
Roger Huerta bat John Halverson par TKO (0,19 - RD1)
Patrick Cote bat Scott Smith à la décision
Quinton "Rampage" Jackson bat Marvin " The beastman" Eastman par TKO (3,49 - RD2)
Mirko Cro Cop bat Eddie Sanchez par TKO (4,33 - RD1)
Anderson "the spider" Silva bat Travis Lutter par soumission (2,11 - RD2)

Bon les commentaires!
Le main event c'était à la base la défense de titre des moyens de Anderson Silva (sa premiere défense de titre)... mais elle n'a pas eu lieu, tout simplement parce que ce con de Lutter a pas été foutu d'arriver au poid!! Il était trop lourd! C'est quoi ce combattant pro, qui est pas foutu de se garder au poid, surtout pour une défense de titre, peut etre la seule opportunité de sa carriere!! Du coup la match à eu lieu mais le titre n'était pas en jeu... Et Silva n'a pas trop aimé la chose et lui a fait savoir. Victoire sans appel de Silva!!!

MAis les vrais grands évènements étaient l'arrivé de Rampage et de Crcop à l'UFC, 2 ténors qui ont fait parler d'eux au Pride, une maniere pour l'UFC de montrer au Pride qui est le patron et qui a le plus de moyen!
Rampage affrontait pour l'occasion, Marvin Eastman, combattant expérimenté qui est la cause de sa 1ere défaite lorsqu'il a commencé... c'était une occasion de venger sa 1ere défaite mais il ne fallait pas rater son entrée. Sans trop de souci pour Rampage qui a bien boxé et a finalisé Eastman par une série d'uppercuts.
Il s'est montré réaliste et a annoncé qu'il ne se sentait pas encore pret pour affronter Liddell pour le titre...

Par contre Crocop, lui a clairement montré purquoi il était là!!! Il veut la ceinture et le plus tot sera le mieux!!!
Premier choc lors de son entrée... il rentre sur le theme officiel du Pride (je pense que Dana White, le président de l'UFC) a du trouver ça moyennement drole :lol: :lol:
Le match c'était du grand Crocop, son adversaire a passé 4mn a se demander s'il aller mourir! :lol:
Crocop a déclaré dans la presse, qu'il est à l'UFC pour un an, le temps de prendre le titre et souhaite participer au Pride du 31 décembre 2007 pour affronter Fedor!!!!!
WAR CROCOP!!!!

Enjoy Crocop! http://www.youtube.com/watch?v=6UBtoyhgp3U
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Thouther
Messages : 27
Enregistré le : 06 févr. 2007, 23:42
Localisation : Mios sur le bassin d'arcachon
Contact :

Message non lu par Thouther » 07 févr. 2007, 00:07

Cro Cop !!!!!! Ca fait plaisir !!!! Faut qu'il continue comme ça le gros ! ^^
Nanto Hôoken ogi ! Tenshu juji Hôo !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 mars 2007, 14:32

Ce fut un moment trés pénible... mais j'ai réussi à surmonter ce désastre (un peu) jevais donc vous donnez les résultats du Pride 33: Second Comming

2em évènements organisés aux Etats Unis,à Las Vegas sur les terres de l'UFC, et pour le coup, histoire de démontrer la supériorité des combattants du Pride, les grosses pointures étaient de sorties, la plupart affrontant des combattants US dont certains étant sous contrat avec l'UFC: le but avoué était de montrer qui avait les meilleurs combattants!

9 combats, presque tous excellents mais beaucoup de larmes et de déceptions :cry:

- Joachim "Hellboy" Hansen bat Jason Ireland par clé de bras (3R 2:33) Hansen revient en forme et prouve qu'au sol il est aussi trés dangereux. Ireland est aussi trés prometteur. Là, la soirée commençait bien
- Frank Trigg bat Kazuo Misaki à la décision unanime: Premiere déception, le vainqueur du tournoi des poids moyens battu par un ancien retraité (mais qui a de beaux restes)... Misaki n'est vraiment pas à l'aise au sol... Là, premier mauvais point pour le Pride! Un de leur champion apparait sous un mauvais jour!
- James Lee bat Travis Wiuff par KO (1R 0:39) La tout le monde se foutait du résultat mais c'était vraiment plaisant. Comme quoi on peut avoir une tete de rat et avoir une méchante droite. Lee à remplacé Nakamura à la derniere minute, j'imagien que Wiuff aurait préféré affonté Nakamura :lol:
- Sokoudjou bat Antonio Rogerio Nogueira par KO (1R 0:23)... :shock: Là c'est le choc, j'en avais oublié de respirer... l'invincible Nog mis KO par un inconnu de 22 ans en 20 secondes. Un Nogueira qui prend un KO!!! :shock: Fedor et Crocop avaient pas réussi!! (meme si c'était l'autre frere Nog... mais lui il a résisté au KO de Shogun)... A ce moment là, on sait plus trop ce qui se passe, et on commence à s'inquiéter pour la suite! Autre mauvaises opération pour le Pride, un de leur champion qu'ils ont vendu comme un mec quasi invicible se fait mettre KO par un inconnu devant le public américain...
- Hayato "Mach" Sakurai bat Mac Danzig par TKO (2R 4:01) Enfin la logique est respecté, et Sakurai montre ce que valent les Japonais dans cette catégorie de poids (Danzig a été trés bon aussi)
- Sergei Kharitonov bat Mike Russow par clé de bras (1R 3:46) Kharitonov nous a fait trés peur, avoir autant de mal face à un gros qui n'as pas de cardio... mais à y regarder de plus prés, Kharitonov avait une vilaine marque sur le flanc... il y a fort à parier qu'il s'est cassé une cote; heureusement que le match ne s'est pas éternisé
- Mauricio "Shugun" Rua bat Alistair "Demolition man" Overeem par TKO (1R 3:37) Revanche de la demi final du tournoi d'il y a 1 an 1/2, pour le meme résultat, meme si Overeem était vraiment bien là, Shogun s'est meme fait peur!
- Nick "le gros connard :evil: " Diaz bat Takanori Gomi "The fireball kid" par étranglement (2R 1:46)... NNNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! :cry: :cry: :cry: Commen ça a pu arriver? comment un connard comme Diaz a pu avoir Gomi, qui ne semblait vraiment pas en forme. Le champion des légers du Pride battu par un second couteau de l'UFC... là vraiment pas cool!! Moi j'étais anéanti!
- Dan "Hollywood"Henderson bat Wanderlei "The axe murderer" Silva par KO (3R 2:08)... mais que s'est-il passé ce soir là? pourquoi des choses qui n'aurait jamais du (jamais pu) se produire ont elles lieu? Silva perd son titre contre un henderson plus léger que lui, qui ne méritait meme pas de l'affronter pour le titre. Mais comme c'était le seul bon challenger americain il est passé devant les autres pour ce Pride à Vegas! Du coup avec ce grand n'importe quoi, Henderson détient la ceinture des moyens et des lourds légers... completement stupide! Alors que tout le monde sait qu'il ne la mérite dans aucune des 2 catégories...
Silva perd son titre mais comme ça ça laisse l'opportunité à Shogun de le prendre! Et Filho lui, attend son heure chez les poids moyens!

Un Pride excellent au vu des trés bons matchs et des surprises (sauf quand on est fan des perdants comme moi), un Pride trés déstabilisant à cause justement de ces surprises, et peut etre une mauvaise opération pour les organisateurs qui ont ridiculisés une partie de leur champion devant le public à conquérir!
Heureusement qu'il y avait Hansen, Shogun et Sakurai!

Nog VS Sokoudjou http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ssokoudjou (et dire que normalement sokoudjou est sensé etre un judoka... :cry: )
Gomi VS Diaz http://www.dailymotion.com/visited/sear ... anori-gomi mon dieu mais que s'est il passé? Va mourir Diaz!!! :evil:
Sakurai VS Danzig http://www.dailymotion.com/visited/sear ... s-mac-danz ... merci Sakurai!
Shogun VS Overeem http://www.dailymotion.com/visited/sear ... cio-shogun
Silva VS Henderson http://www.dailymotion.com/visited/sear ... s-dan-hend ... :cry: :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 01 mars 2007, 14:44

o_O oh, du free fight ? comme dans le film français Scorpion ...

*regard les videos*

en fait, non, >__< Scorpion c'est pas pareil .. faut dire que c'est un film français, rien que la bande annonce, ça donne pas envie d'aller au ciné.

Super le commentaire et les videos Erkael, même si je suis pas fan de sport de combats, mais bon j'aime voir se qui passione les autres ^____^
Modifié en dernier par Sogeking^_^ le 19 févr. 2022, 18:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 mars 2007, 15:41

Merci! Ca fait plaisir si je peux intéresser un peu de monde au combat libre!

Pour Scorpion je l'ai pas vu mais à priori ça ressemble plus à des combats clandestins pas propres que le vrai free fight... comme si on avait besion de continuer à véhiculer cette image... :evil:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 01 mars 2007, 15:44

c'est clair, et à mons avis c'est pour ça que les free fight sont interdits en France .. on peut quand même se rendre compte que beaucoup de français sont peu renseigné ..

De la même maniere, les dessins animés japonais sont alliés avec l'image de violence et de destruction :p
Une erreur commise même par des personnes connues ..
( http://leraslebolderoyal.new.fr/ pour ceux que ça interesse :) )
C'est le plus gros probleme en France .. on est mal renseigné et les infos n'aident pas à y remédier :-/

En tout cas merci de nous faire partager ça :D

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 01 mars 2007, 18:34

Erkael a écrit :Pour Scorpion je l'ai pas vu mais à priori ça ressemble plus à des combats clandestins pas propres que le vrai free fight... comme si on avait besion de continuer à véhiculer cette image... :evil:
Tu avais raison: j'ai maté le trailer et ça m'a fait penser à Full Contact de JCVD. :)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 mars 2007, 18:40

Sogeking^_^ a écrit : En tout cas merci de nous faire partager ça :D
Tout le plaisir est pour moi, je fais ça parce que j'adore ça!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 01 mars 2007, 18:42

hummm, tu en fais pas des fois ? illegalemen comme ça dans une cave :p ?
car en voyant ton gabarit, tu dois bien faire une sport de combat :twisted:

VIENS ! :twisted: AHAHAHAH ...

oula ... ça va plus moi ... jsuis fatigué >_<
Modifié en dernier par Sogeking^_^ le 19 févr. 2022, 18:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 01 mars 2007, 19:33

Erkael a écrit :Un Pride excellent au vu des trés bons matchs et des surprises (sauf quand on est fan des perdants comme moi)
J'aurais kiffé que Overeem batte Shogun. :P
IKKIsama a écrit :Tu avais raison: j'ai maté le trailer et ça m'a fait penser à Full Contact de JCVD. :)
En fait, j'aime bien Full Contact, et Kickboxer, et Bloodsport aussi.

A part ça je dis: à quand un Pride en Europe? (oui, je sais, l'UFC 70 aura lieu en Angleterre)

Répondre