Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 oct. 2006, 16:41

Absolument je supporte pas cette famille ou ils sont tous plus condescendants les uns que les autres! Le pere, Elyo à révolutionner les arts martiaux avec le Jijutsu brésilien, ça je dit pas, aprés il se la pete un peu trop et ses fils pareil... sans compter les neveux, petit-fils, cousins, disciples... etc...
L'invincibilité de Rickson, c'est comme le monstre du Loch Ness, c'est un mythe, ça n'existe pas... le mec se ballade partout en critiquant les autres combattants, en prétendant avoir 400 victoires pour aucune défaites... le fait est qu'en combat officiel il n'a que 9 combats, et n'a affronté personne de dangereux, il a toujours fuit les mecs balaises!
Son frere Royce bien qu'il soit encore plus con, a quand des coui**es lui, parce que lui, il y a été dans la cage de l'UFC affronter des molosses, surtout à la création de L'UFC ou les règles laissaient à désirer... Il s'y est cru récemment et a voulu affronter Matt Hughes, le champion des légers de L'UFC et c'est fait H-U-M-I-L-I-E-R!!!! Monsieur voulait des règles spéciales pour chacun de ses combats, il choisissait lui meme les arbitres, on ment sur ses scores en début de combat... c'est ça les Gracies!!!
Quand ils perdent un match à la décision au Pride ou que l'arbitre arrete le match, ils hurlent au scandale, jurent qu'ils ne reviendront plus... et bien tant mieux
De toute façon c'est fini les Gracies, ils perdent tous maintenant, ils sont à la rue... et ça j'adore! (quel joie de voir "Kid" Yamamoto ou Genki Sudo, détruire Royler Gracie :twisted: )
Le moins con de la famille c'est Renzo, lui ne se cherche pas d'excuses, affronte n'importe qui sans vouloir modifier les règles...
Modifié en dernier par Erkael le 02 oct. 2006, 22:25, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 02 oct. 2006, 17:44

houla! :shock: :shock: :lol: ça ce voit que tu les aime pas! :lol: :lol: c'est un peu radical comme point de vue, non? m'enfin je n'en dirais pas plus parce que j'y connais rien, donc Marine: tais-toi!! :o :lol:
bon j'ai récupéré mon ordi, alors je vais l'allumer de ce pas et aller zieuter tous ces liens!! (si j'arrive pas à les ouvrir je fais un scandale erky! :twisted: :lol: :lol: )
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 oct. 2006, 22:26

Tu m'en diras des nouvelles :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 03 oct. 2006, 10:38

je viens de les voir (j'adore les pub! :lol: :lol: :lol: )
respect pour les combattants, parce que c'est vraiment hallucinant le déroulement d'un combat, ils s'en prennent plein la tête! :shock:
et parmis tous les liens les plus beaux combats (enfin pour moi) sont ceux de crocop... impressionant! surtout son coup de pied (comment ça s'appelle déjà ce coup?), j'avais pas l'impression qu'il était aussi souple crocop! :shock: :lol:
A quand les prochains liens? :wink: :P
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 03 oct. 2006, 15:36

Crocop n'a pas eu que des victoires:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -randleman
Tu nous l'avais dit erky que Crocop avait eu une mauvaise passe (et oui je lis ce sujet avec attention :wink: ). Je voulais néanmoins montrer la véritable dérouillée que lui a infligé Randleman au pride 2004.

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 03 oct. 2006, 16:17

la vache! :shock: :shock: :shock:
il s'est pris une sacrée raclée!
du coup j'ai deux questions:
- pourquoi est ce que Randleman le coince dans un coin pendant au moins une bonne minute? ça lui sert à quoi?
- comment ça ce fait qu'un des combattants porte des chaussures et pas l'autre? ça ne crée pas un déséquilibre de force? (ex: si crocop balance son fameux coup de pied avec une chaussure ça ne fera pas la même chose que sans, non?)
ah! encore une autre!
- au début de chaque combat, il fait quoi l'arbitre à montrer ses coudes, toucher leurs têtes et leurs ventres? :?:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 03 oct. 2006, 16:39

je l'avais déja montrer, ça me déprime à chaque fois que je la vois :cry: :P
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

shinob

Message non lu par shinob » 03 oct. 2006, 17:23

Barthelemew a écrit :je l'avais déja montrer, ça me déprime à chaque fois que je la vois :cry: :P
C'était ça ta vidéo? J'arrivais pas à la visionner.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 oct. 2006, 19:17

Bon, c'est pas bientot les méchants, ça va bien avec cette vidéo, pensez aux gens qui souffrent en voyant une chose aussi atroce :cry: :cry:
Il était jeune à l'époque... :roll:

Ca fait plaisir de voir des gens qui s'intéressent à ça... :cry: Merci à vous!

Voila les réponse Marine:
- Randleman le coince dans un coin pour 2 raisons: la première est que c'est un lutteur et que son objectif est de l'entrainer au sol, comme Crocop défend, il n'arrive pas à le déséquilibrer, et fais ce qu'il peut... la deuxieme raison c'est qu'il ne sert à rien, sa victoire est le pire accident que j'ai vu! :evil:
- Pour les chaussures c'est des chaussures de lutte, elles sont autorisés, et ne changent rien au frappe, la seule fois ou Crocop en a porté c'est quand il était blessé, pour pas perdre l'équilibre en balançant ces fameux high-kicks... d'ailleurs j'en profite pour répondre à une autre de tes questions... ses coups sonts des highs-kicks tout simplements (pieds-haut littérallement), ou des middles-kicks.
- l'arbitre rappel les règles: pas de coups de coudes au visages, pas de coups de tetes, pas de frappes sur le sommet du crane, et pas de frappe dans les burnes (et non ce n'est pas le ventre :lol: )... bon il y en d'autres mais voila la signification de ses gestes :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 03 oct. 2006, 19:32

Erkael a écrit :pas de frappes sur le sommet du crane, et pas de frappe dans les burnes (et non ce n'est pas le ventre :lol: )... bon il y en d'autres mais voila la signification de ses gestes :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
ça veut dire que tous les combattants se font tripoter avant chaque combat? :lol: :lol: :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Répondre